Pages

dimanche 12 mars 2017

Aveugles, sourds et muets ...

-
L'estrosi devrait se réveiller, le 14 juillet ses amis de gôche ne seront plus au pouvoir. En prison avec lui peut être,  pour assassinats, vol, haute trahison,  mais à l'Elysée sûrement pas, on les a largement assez vus.

L’Amérique enquête ... Pas sur les saloperies de la CIA, mais sur ceux qui les ont révélées. On a la morale qu'on peut, mais il me semble que celle-ci sera difficile à universaliser. Tout un chacun, peut constater qu'elle dégage une mauvaise odeur de pourriture.

Sortir de l'UE, une histoire de fric, qui pourrait rapporter gros au sortant. De quoi déclencher des vocations chez nos politicards, qui rêvent de toujours plus de fric pour eux.

Les indésirables partout, ne le sont pas en hexagone, la déchetterie universelle. Erdogan se veut chez lui partout, il a pas les mains assez propres pour être toujours le bien venu. Et puis son referendum il peut le faire chez lui autant qu'il veut. Pas chez les autres, surtout que les Hollandais votent eux, chez eux, cette semaine. Alors les farces democra... turques c'est pas leur affaire.
Erdogan, est-il le commanditaire ? Du vrai ou faux coup d’état, de l’été passé, dont il est le seul bénéficiaire . Complotisme quand tu nous tiens !!!

C'est bien ce qui me semblait, c'est Trump qui est visé par son mur des cons, pas ses directives.
La Géorgie, reste un Maïdan privilégié pour emmerder la Russie. Bombama Trump, il n'y a que le nom qui change, le produit est identique. Dommage !
La tension, nouvelle donne, la Chine visée par Trump depuis le début de sa campagne, regimbe. La guerre qu'elle soit commerciale ou autre, est un gros risque pour tous les belligérants. Je suis pas convaincu que l'Amérique en sortira vainqueur, pas plus d'une guerre commerciale que militaire, d'ailleurs.
La Chine contrairement aux pseudos démocraties balaye devant sa porte. Décidément rien n'est plus comme avant dans ce pays.

Parasitisme, et si on fermait le Sénat ?  Lequel n'a pas plus d’utilité que le palais Bourbon, pour entériner les directives technocratiques de Bruxelles. Tout ce fric qui devrait servir à la collectivité et finit lamentablement dans les poches des escrocs de la ripoublique. Ça gonfle surtout quand les mêmes parasites, demandent au peuple de faire des efforts. Ils seraient bien venus, de commencer par donner l'exemple.

Tiens, teins, les mêmes antifa à Naples, comme à Paris. La technique étant la même, le financement pourrait l’être aussi.

Il reste un pays souverain en UE, logique qu'il n'ait rien à faire dans cette galère.

Qu'est-ce qu'on rigole, les chantres de l'UE en sont à proposer de la balkaniser, pour la sauver. C'est un cadavre puant anti-democrasseux et ennemi des peuples, votre truc. C'est fini, il fallait empêcher la conne teutonne de lui donner le coup de grâce.

Macron la baudruche commence à aller très mal. Il faut dire qu'avoir des accointances avec Servier, ça fait plus que désordre. Ça va faire la Une !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: