Pages

jeudi 30 mars 2017

Le PS est mort, vive la liberté.

-
Ce PS que tous vouent aux gémonies. Flamby le Jarnac bis, a tué la vilaine bête et valls l’hystérique de service, lui a porté le coup de grâce. Bon débarras, les bobos ennemis du peuple ne nous feront plus la leçon.

Bruxelles les technofachos, inaugurent le temps des girouettes. Serait amusant que Poutine se fasse tirer l'oreille ; Comme l'an dernier vous n'en vouliez pas, on amaintenant d'autres clients, avec d'autre priorités … Ça me ferait beaucoup rire, que tous ces infâmes petits satrapes l'aient dans le baba. J'avais oublié, ce sont des girouettes à géométrie variable. Car dans cette farce grotesque quand l'un dit blanc, l'autre dit noir !
"je veux descendre" comme disait Woddy Allen.
Il est tout de même bien regrettable que le ridicule ne tue pas, ça nous ferait faire des économies. Si tous ces sales cons s'occupaient de leurs affaires, le monde ne tournerait pas plus mal. De plus comment des ressortissant d'un pays qui n'est pas membre de l'UE, peuvent-il saisir cette farce qui est normalement dévolues seulement à l'UE. Si elle se dit compétente hors de ses frontières, alors il faut que cette racaille se penche sur Gaza, et laisse les ong soros se démerder. UE toujours, mais cette fois sa monnaie de singe.

Lavrov n'est pas aveugle, lui, ça change de nos zélites avec leurs œillères congénitales. Ce qui me convainc moins dans son discours, c'est la démocratie. Il me semble au contraire, que cette dernière recule partout en occident. C'est patent aux USA comme en UE, même si quelques pays font encore illusion. L'Allemagne n'est pas au nombre des illusionnistes. Il serait peut être temps pour les Allemands de se débarrasser de leurs ennemis du peuple. Même s'ils virent leurs gôches bobos, ils n'ont pas à s’inquiéter, Hitler est mort et enterré depuis longtemps.

Le congrès US, ressemble lui aussi à une institution obsolète. Comme si pointer tel patelin dans telle liste, plutôt que telle autre, changeait la face du monde. Ça rappelle ces primitifs qui écrivaient le nom de leur ennemi, pour attirer sur lui, les mauvais esprits.

USA, d'accord les sondages sont truqués. Mais je suis aussi convaincu que le battage de merdia porte ses fruits. Trump est en train de rater son lancement, il aura bien du mal à sortir de ce mauvais pas.

Les sondages en campagne électorale, ont pour seul fonction d'influencer l'opinion. Si je suis bien en peine de faire un pronostique. Je crois pas que Marine soit à seulement 25 %, encore moins que macron fasse 25,5 %. Pour Fillon qu'il soit toujours dans la course ne me surprend pas, j'ajoute que Mélenchon doit l’être aussi. Dupont Aignan je le vois toujours pas dans les échappés, les autres je les vois même pas dans le peloton. Je ne sais pas si une vrai tendance, va se dévoiler à nos yeux ébahis avant le scrutin, mais pour l'instant c'est cirage brouillard.

Qu'est-ce que tous ces laïcards, nous emmerdent avec l'Islam. Ce crak du peuple.
On s'en tamponne de cet obscurantisme archaïque. Qu'on laisse nos arabes devenir athées comme bon leur semble et buveur de pinard puisqu'en hexagone ils ont cette liberté. Font chier, les rois de tiroirs étiquetés.

Merdia a ses préférences et ses fantasmes, mais qu'importe puisque c'est sur le web que les gens s'informent. A la presse il reste les mots croisés et la rubrique nécrologique. Seule la télé, a encore un certain pouvoir de manipulation. Mais ses mensonges connus de tous, ont tout de même bien entamé son pouvoir de nuisance.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: