-
Le nez dans ses ordures, le sortant sans vergogne ose parler de dignité et sérénité. Il aura été égal à lui même, jusqu'à la dernier heure de son squat de l'Elysée. Un costard pour le futur chômeur, il est habillé pour l'hiver le gênant de Tulle.
Il semblerait que nos flics soient en passe d'utiliser la bonne méthode. A l’époque ou la France existait encore, avec un semblant de magistrature, tirer sur un flic, c’était la peine de mort assurée. Avec Présiflan c'est quasi la légion d'honneur.
Trump va signer un énième décret, pour quoi faire ??? Il ferait mieux de trouver le moyen, de faire passer les précédents, car maintenant il ne fait plus que se couvrir de ridicule. Un décret que l'administration réfute, n'est que de la poudre aux yeux. C'est lui l’élu du peuple, qui doit imposer la démocratie, et virer les bâtons fascistes qui traînent dans l’administration. Il doit mettre à bas la dictature, qui s'est installée dans l’état. Il a du taf, avant de signer des petits papelards. La preuve que le bombamaïsme se porte à merveille.
L'Australie attend un cyclone, dont les vents atteignent trois cent kilomètres heure. Ça va décoiffer.
Voilà ce qu'il en coûte, de donner des papiers à n'importe qui ! Lisant ça, j'ai de bonnes raisons d’être furieux, ici il n'y a plus moyen de renouveler sa C.I. Notre ripoublique dispendieuse, n'a plus les moyens d'entretenir un consulat.
La Suède se réveille paraît-il. Il était temps ! C'est vrai où sont le caviar et le champagne ?
L’Autriche, obligée d’intégrer une touche de populisme dans ses pratiques. L'UE de gôche bobo, a du plomb dans l'aile.
Niel Clark nous offre une petit tour d'erdogan.
L'algerie lutte efficacement contre le terrorisme. Enfin on espère qu'il s'agit bien de terroristes.
Macron s'est offert le tam-tam, avec les biens de la collectivité. On sait déjà ce qui nous attend, si par malheur la baudruche est élue.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire