-
Les Pays Bas font couler beaucoup d'encre.
Coté establishment occidental c'est l'euphorie : Le populisme ne passera pas ! Qu'ils disent tous en cœur. Je rappelle, qu'on est là très loin de la nouveauté, ils ont assassiné César pour la même raison. Empêcher le peuple d’entrer au Sénat. L'argent et le pouvoir ne se partagent jamais, ceux qui les ont, ne souhaitent qu'en avoir plus. Lire les commentaires du Lupus sur ce scrutin.
Le FMI nous révèle, qu'il y a des anarchistes en Grèce, ça devient très compliqué d'avoir une information. Que les grecs se défendent contre les banksters peut se comprendre, étant donné ce que ces salauds, leur ont fait subir.
Le crétin de Grasse, serait aussi abonné au compte officiel de l'Elysée, on comprend mieux sont geste. La boutique, dont le gérant reconnaît avoir assassiné plusieurs personnes, à coups de drones. Bien sur sans poursuites, normal il se prétend socialiste, ce qui lui confère un certificat de moralité exemplaire.
Changement de locataire à Washington ou pas, le Moyen Orient est loin de se refroidir. Si Israël arrêtait de jeter de l'huile sur tous les feux, ça irait peut être moins mal.
Trump n'entend pas laisser les vainqueurs en Syrie, dicter leurs conditions sans y mettre son grain de sel. C'est pourquoi alors il débarque comme en 1917 quand la guerre était gagnée. C'est pas joli, joli !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire