-
S'il y a un type incapable de voir plus loin que le bout de son nez, c'est bien lui ! Avec son ; L’unité de l'UE s'impose face au risque extrémiste. C'est comme son mariage dont personne ne voulait, l'UE plus personne ne veut de ce truc éculé. Lui toujours à coté de la plaque vante le repoussoir. C'est ça ; son UE à ce crétin, et qui peut vouloir de ça ? Ou ça … ou ça … ou encore ça … Il y en a partout, pour tous les goûts ! Je rappelle que nous sommes en état d'urgence, qu'est-ce que ce serait, si on était en état d'indifférence du pouvoir ?
Macron, le petit produit de l'establishment occidental, commence à sentir le vent des boulets. Du coup, même les sondeurs cessent de lui être tout dévoués. La baudruche se dégonfle et on est encore loin du scrutin.
Asselineau, encore un fonctionnaire dans la course à l'Elysée. Rendons lui, ce qui lui revient, il est depuis longtemps europhobe et anti OTAN. Maintenant il a ses casseroles ; Enarque celle là est de taille et inspecteur des finances, qui n'est pas mal non plus. Sans omettre que cet autre François a déjà sévit sous de nombreux gouvernements.
Damas sous le feux des terroristes, on parle déjà de 30 morts.
Malgré ses 70 ans bien sonnés, la shoah se porte à merveille, c'est un peu lassant comme sujet.
Quand on parle trop …
Le Yemen toujours en guerre, agressé par la saoudie comme la Syrie et l'Irak. Saoud devrait se méfier, Saddam Hussein aussi agressait ses voisins, pour plaire à son bon maître US.
L'Iran, un excellent paravent pour cacher ses magouilles, aux yeux du grand public. Une guerre de plus ou de moins, qu'importe s'il peut dormir du sommeil du ...
Tiens, tiens ! Il me semblait bien aussi que tant d'Ambassadeurs Russes morts en si peu de temps, était pour le moins extraordinaire.
Quand trop de médecins se penchent sur le même patient, celui-ci n'a plus aucune chance de s'en tirer. Ça tombe bien, je rêve d'aller à son enterrement.
Il vraiment temps qu'ils s'en aillent ! Le hic c'est ; Le suivant effacera t-il toutes les conneries nos tyranneaux actuels ? Ou, ce contentera t-il d'y ajouter sa couche personnelle ???
La CIA se débat et elle s'enfonce, classique des sables mouvants. Elle devrait savoir que ce qu'elle peut faire, des tas de gens peuvent également le faire. Ecouter, hacker, est à la portée de n'importe quel informaticien un peu patient.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire