L'UE fête ses 60 ans de diktat.
La teutonne toujours plus conne prend ses désirs pour des réalités. Solidarité on se souvient de son attitude envers la Grèce, quand à son immigration massive, qu'elle s'en étouffe et en crève. Si l'UE est aujourd'hui honnie par les citoyens, c'est en grande partie de sa faute à elle, et à elle seule !
Les banques allemandes ! Si tout le monde connaît la Deutschebank et ses soucis, la KfW est moins connue, mais pas moins problématique. Comme par enchantement on y trouve la patte de schauble, qui s'occupe si activement de notre campagne électorale.
L'Occident vent ses produits chimiques et entend bien ne pas laisser freiner ce juteux négoce.
Erdogan va monter d'un cran dans l'amour des européens. Il profite des frontières abandonnées, pour y mettre ses petites saletés.
L'Irak dans le sens de l'histoire, se rapproche de Moscou. Iran Russie, les liens se resserrent ! Les Philippines ne sont pas en reste, c'est fou ce que le pôle Slave attire en ce moment. Il faut dire qu'à Washington le président sans pouvoir a peu à offrir, en comparaison du tout puissant maître du Kremlin.
A l'Elysée la fenêtre de la chambre de tante Yvonne, donnait sur un panneau portant l'inscription "Attila le fléau des rats". Le texte lui déplaisant, elle avait réussi à faire enlever le dit panneau. Il a peut être été réinstallé, donnant des idées à notre gênant de Tulle. L'hexagone flambyen une petite amérique !
Où et comment trouve t-elle les 16 % minumum qui lui manquent ? Si des électeurs votent Fillon au premier tour, il y a peu de chances pour que ce soit pour voter Le Pen au second tour.
Les seuls qui devraient la rejoindre, seront les électeurs de Mélenchon s'il n'est pas au second tour. Leurs positions sur l'Otan l'UE étant très proches. Maintenant n'oublions pas le ; Nous dans la famille on est de gauche de père en fils. Qui fait qu'elle n'aura sûrement pas la totalité des mélenchonistes.
Elle n'aura pas non plus les crétins d’électeurs de macron, ni ceux de hamon.
Asselineau est un anti-front donc il appellera pas à voter pour elle. Reste Cheminade inconnu et Dupont Aignan que je vois plus maintenant, avoir la moindre chance d’accéder au second tour. Certains électeurs des trois derniers devraient voter Marine, s'ils ne se sont pas laissés terroriser par le tam-tam. La CGT continuant son sale boulot d'ennemi de la classe ouvrière, comme toujours et elle sera pas la seule. Arithmétiquement, je vois pas comment marine peut atteindre les 51 %. Même si le ; sauvons la ripoublique fait pas recette, je la vois pas gagner les élections. Aucun ténor politicard, aucun candidat, n’appellera à voter pour elle au second tour. Le système, le gouvernement, merdia, feront tout leur possible, pour la diaboliser.
Poutine a bien prévenu qu'il y mettrait pas son grain de sel et Trump n'est plus que le zombie du bureau oval. Ça lui fait potentiellement aucun allié présentable.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire