Pages

vendredi 24 mars 2017

Le bon constat !

-
Je n'ai aucune sympathie pour Kim Jong Un, mais la ressemblance entre les successeurs à la maison blanche, me paraît finement observée. Rien ne ressemble plus à une andouille, qu'une autre andouille.

Notre futur enfin ex, se fout de la gueule du monde. Il oublie un peu trop facilement les délires, de son hystérique ex-premier sinistre, contre Dieudo. La justice aux ordres sous la taubira, les condamnations des opposants, des négationnistes, des résistants, j'en ai sûrement oublié. Un livre sort à point, qui prétend montrer la face cachée, de cette vilaine bestiole.

Autre menteur du même tonneau, lequel démontre juste son crétinisme congénital. C'est Washington qui a fabriqué les talibans pour piéger Moscou. Piège dans lequel Washington a fini par tomber, tout seul comme un idiot. Cet âne américain, devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour éviter de se couvrir de pipi. Général crétin, de quel droit ce salopard US s'occupe t-il de notre défense, il veut reconstruire l'Europe ? Il suffit de se balader en Normandie, pour comprendre de quoi ils sont capables, pour engraisser leurs banksters. La Syrie aussi est un bon exemple et il est aisé d'y constater, à quel point le patrimoine fait partie de leurs préoccupations. Le curtis scaparoti a un nom qui sonne à mon oreille, comme celui du capitaine de Costa Concordia. C'est dire si je suis tenté de lui faire confiance. J’espère qu'ils se rencontreront dans la même cellule, pour le plus grand laps de temps possible. Mais le plus étonnant, c'est que l'OTAN ressemble de plus en plus une branche morte de l'administration US, alors quel est la finalité de cette pseudo défense.
L'amérique et ses vieux démons, Trump était bien sur écoute, mais par accident. Si si ! Ça ne fait que démontrer qu'il s'agit bien d'un pays de voyous, que la démocratie n'est qu'une saloperie et ceux qui nous l'imposent, des salopards.

Poutine démontre que sa confiance dans la nouvelle administration US, n'a guère augmentée par rapport à celle accordée à la précédente. En ce sens son analyse est la même que celle de la Corée du Nord. S'il a rêvé d'inclure la Russie, dans les pays occidentaux. Peut être quelque vieux restes de frustrations communistes. Lorsqu'il a compris, qu'il n'y avait rien à attendre de cette partie du monde, il a fait une croix dessus. Maintenant pour le faire danser il faudra une sacrée musique.

Le terrorisme se porte bien, avant hier Londres, hier la Tchétchène, aujourd'hui le Caire et Anvers, bref c'est un business prospère. Le pire c'est qu'ils ne sont pas tous systématiquement tués, qui est pourtant la seule façon de leur éviter le mur des cons et le Club Med.

On reparle de cette histoire d'avion israélien abattu ou pas. La chose importante n'est pas l'avion, mais le changement de leader au Moyen Orient, ce n'est plus Washington mais Moscou qui tient les rênes. Israël cherche à impliquer les américains, ce qui démontre une mauvaise analyse de la situation. Même si le cartel militaro-bankster US rêve d'une guerre, le Pentagone semble pas encore assez aviné, pour faire une telle connerie.

Chine des mesures bien tardives ! Comme dirait Olivier Delamarche quand on a commencé avec la planche à billets, il n'y a plus d'autre solution que de continuer.

Portez vous bien !

PS ; Dernière nouvelle Marine le Pen reçue par Vladimir Poutine.


-

Aucun commentaire: