-
Un brin de nostalgie, ou un reste de bon sens ??? Les afghans en ont peut être un peu marre de ne faire que de l'opium pour la CIA. Des activités un peu diversifiées, ne les dérangeraient pas.
Tension, la Chine porte les effectifs de son infanterie de marine à 100 000 hommes. En lieux et place des 20 000 actuels. L'arrivée de trump à la maison blanche, ne produit pas les résultats positifs espérés. Pour confirmer une interview du Président Assad.
Jacques Sapir sur la sortie de l'Euro ! Les propos de l'institut Montaigne, petit cénacle où l'on s'autocongratule, n'ont aucun intérêt. Ce qui est plus intéressant, c'est le travail qu'il permettra de faire aux historiens, qui étudieront notre lamentable époque.
Là je voudrais prendre deux exemples, sur l'histoire telle que l'establishment occidental, nous la raconte.
Le premier c'est celui de Charlotte Corday, dite Royaliste, ce qui est une contre vérité, inavouable par les pseudos républicains.
L'autre est le fameux tu quoque fili, qui n'a sans doute jamais été prononcé et qui s'il l'avait été, l'eut été sous la forme Kai su teknon en grecque, langue que parlait l’élite à Rome, comme dans toute la Méditerranée.
Pourquoi les historiens sont ils des menteurs comme les simples journalistes ? Simplement parce qu'ils vivent des mêmes subventions, que les autres menteurs professionnels. On pourrait pendant longtemps, faire le tour des tous les tours de cochons, qu'on nous rabâche sur l’histoire de France. Les historiens, finissent toujours par trouver quelque écrit d'obscur plumitif, leur permettant de servir la soupe au pouvoir. L'institut montaigne remplira cet office, quand le besoin s'en fera sentir.
Erdogan devrait réfléchir avant qu'il soit trop tard. S'il continue, il n'aura plus d'autre choix que d'aller faire allégeance au yankee de mierda. Ce qui lui fournira, la possibilité de finir comme Saddam Hussein.
Pour pas changer, c'est au pays de flamby, que toutes les conneries se passent. Et bien sur, celle qui conduit à la constitution d'une république bananière, avec empereur à vie, type Bokassa premier.
Quel dommage que le ridicule ne tue pas ! On en prend pour notre grade, c'est bien fait pour notre gueule, c'est nous qui avons élu cette anomalie.
Merdia hexagonal est bien le jumeau de merdia US, pas un pour racheter l'autre. Le plus extraordinaire dans les deux cas, c'est qu'ils refusent de voir le résultat de leur acharnement. Fillon va finir en trump hexagonal. Tous les peuples détestent qu'on leur imposent quoi que ce soit. Merdia l'opium du peuple, c'est tout ce qu'ils ont réussi à faire.
Internet des virus fous hors contrôle, fabriques par la CIA. Chacun cherchant à faire plus peur que son voisin, on atteint des sommets.
Les Chinois et la camelote, quand j’étais gamin on disait la même chose des japonais. En même temps que je grandissait, la qualité nippone faisait référence, dans de plus en plus de domaines. Il en va de même aujourd'hui avec les produits chinois.
Trump promet, vous me direz encore des promesse, le retour au Glass steagall act, que clinton avait liquidé. Evidemment, des banques un peu en laisse, nuiraient moins !
Très beau portrait, du mur des cons ! Tous certifiés Solférino compatibles.
La dictature au Japon ? C'est peut être pas une blague ! Malheureusement pour les japonais.
Portez vous bien !
PS ; SOS racisme encore une juteuse combine de Solférino, pour gaver ses permanents. Parasitisme quand tu nous tiens !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire