Pages

mardi 28 février 2017

Les robins !

-
Le mur des cons défend son corporatisme et son indépendance de cireurs de pompes. Ils ont peut être un peu raison d'avoir peur, si ça tourne mal en France ils seront exposés. Ils se sont beaucoup trop compromis, avec ce détestable pouvoir.

Les prison hors la loi, impliquent des compensations illégales. Nos démocrassouilles sont devenues d’étranges états de droit. S'autorisant ce qu'elles s'interdisent, elles n'ont plus qu'à regretter les effets, des causes qu'elles chérissent.

La vérité sur les infâmes petits satrapes, que l'empire nous donne à élire. Voilà explique leur incompétence et leur lâcheté, ils sont au seul service du techno fascisme de Bruxelles. Lequel est lui même au service du lobbying oligarchique mondialiste. Bref aucune place pour le citoyen souverain dans cette escroquerie. Ceci devrait aider les indécis sur le vote, à ne pas perdre leur temps le dimanche matin, à courir au bureau de vote. C'est comme au bonneteau, les dés sont pipés, on perd à tous les coups.

Portez vous bien !

PS , Un RS, ferme le compte de Mahmoud Abbas, les palestiniens doivent se laisser massacrer sans rien dire. L'institution revendique sa complicité, dans leur génocide, nous voici informés. Marrant car j'ai lu que la susdite institution, s’était vendue à des arabes.




lundi 27 février 2017

Enfin une belle Union !

-
L'Union Africaine dit zut au mur des cons international, Bravo Messieurs ! L'inutile et coûteuse institution US, peut aller se rhabiller, on l'a tous reconnue.

Le porte parole de Sputnik interviewé par un assez désagréable personnage. Il se débrouille pas mal, mais on voit qu'il est de la caste journaleuse, il n'arrive pas à s'en extraire. Marrant que ça leur colle à la peau à ce point. Ce n'est pourtant qu'un boulot et non un sacerdoce, mais ça fait rien, ils sont de la boutique.

Quel con ! Vivement le 7 mai que cette vilaine bobine disparaisse à jamais de nos merdias.

Le Hollandais de plus en plus tentés par la liberté. On en rêve nous aussi, malheureusement nous n'avons pas les gens pour le faire. Nos élus ne rêvant, que d'encore un petit bakchich, de l'UE. Gert Wilders est donné favori de l’élection, s'il la gagne, changement de gouvernement et encore une baffe pour l'UE. Derrière ce sera la ruée vers la sortie.

Le fascisme se porte à merveille dans notre coûteuse UE. Marrant que les antifas n'y mettent jamais leur grain de sel. De quoi envier, ceux qui ont une chance de s'en évader.

A force de faire les andouilles, les  occidentaux ont fabriqué un véritable moloch. Lequel sévit partout, n'importe quand, même en Algérie.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 février 2017

Révolution petite bourgeoise ...

-
Vive le socialisme, le fascisme est passé. Défense de s’écarter ne serait-ce que d'un pas, du discours officiel. C'est la liberté de penser en Tyrannie. La chose publique aux abois, veut empêcher l’électeur de choisir son candidat. "Ce con a qu'à voter comme on lui a dit", disent les caciques de la pensée unique, ou politiquement correct, ou pas d'amalgame, ou pas faire le jeu de, etc, etc ...

Looser 1º sortant peut, se ridiculise encore une fois, devant Trump. L'article précédent nous parle hélicoptère, canon à eau, grenades, etc. Sans parler des attentats, dont les victimes n'ont pas manquées d’interpeller l'idiot de service.
Comment diable avons nous fait, pour mettre un tel crétin à l'Elysée ? Derrière lui, la fonction présidentielle ne sera plus jamais respectable. Il l'a conchiée une fois pour toute.

Les américains ont plus de chance que nous, leur dette diminue, pas la notre qui ne fait que croître et embellir. Bien sur, la chose est tue par merdia-mainstream, qui continue à promettre une augmentation fantasmagorique de la dette US.

Merdia et la flicaille font leur boulot ; Encore un fou, non islamiste, non issu de l'immigration, non socialiste, ni raciste, etc. Et merkel s’étonne, d’être de plus en détestée, par le peuple Allemand.
Le véhicule bélier fait école, même le Canada de trudeau, l'homme qui aime les étrangers, y a eu droit.  Il va falloir mettre des barrières sérieuses au bord des trottoirs. Grâce auxquelles, les piétons ne pourront plus traverser hors des passages. Voilà qui augmentera vraiment la sécurité.

Les USA envisagent de quitter le Conseil des Droits qu'ils violent. Soutenant toujours l’état criminel du Moyen Orient et usant pour eux mêmes de camps de tortures. S'ils en sortent, personne ne s'en offusquera, ils n'ont rien à y faire.

Le PCC fait envie, populiste diraient nos zélites de M… Quand même lire de tels propos, ça donne envie de se faire naturaliser Chinois, plutôt qu'hexagonal. Comment se fait-il que dans nos pseudo anciennes démocraties, ce genre de sujet ne soit jamais à l’étude ?  Ceci prouve bien, que nous sommes les complices de nos élus, et les coupables des dégâts qu'ils commettent.

Le sucre, serait facteur d’Alzheimer ? M’étonne plus qu'un socialo, ait fait un roman sur le sujet.

Portez vous bien !

PS ; Quelques mots du remarquable Vitali Tchourkine, de la repartie et une excellente mémoire.
-

samedi 25 février 2017

L'eau, l'air, la vie ...

-
Incroyable ; Il reste en Europe des politiciens servant le peuple. On aura tout vu !
Populistes répondront nos zélites !

Manie anglo-saxonne, toujours s'occuper de tout et de tous. Que ce soit en Angleterre, USA ou Australie, il y a des choses à faire à l’intérieur, qui sont bien plus urgentes que de mettre leur nez dans les affaires des autres états. Mais ils ont besoin pour exister, de se sentir responsable partout, mais surtout d'imposer leurs intérêts partout.

L'Allemagne choisit la Chine, comme premier partenaire commercial. C'est un camouflet pour les US et aussi la preuve que l'Europe glisse doucement vers l'Asie. Le grand changement a été le Brexit, la City voulant se débarrasser du boulet euro/dollar, pour le Yuan. Mais les échanges commerciaux allemands, montrent que c'est une tendance générale, en cela les européens ne font que suivre les Russes.
Trump ou pas, l’Amérique perd du terrain dans tous les domaines, partout. La division dans laquelle elle s'enfonce, n'est pas faite pour améliorer les choses, mais pourrait au contraire les précipiter.
Un article sur le non avenir de l'Euro. Les US voudraient sa peau, moi je veux bien, mais je me demande sur quoi va s'appuyer leur dollar, sur la dette des USA.
Tout le monde sait que le dollar ne tient plus sur rien, sa valeur est quasi négative. Si la FED devait imprimer tout ce qu'elle accorde, il lui faudrait plus d'argent qu'elle n'en produirait. Il suffit de regarder le cours de l'Once d'Or pour s'en convaincre, je rappelle que sa valeur bretton wood était de 35 dollar l'once.
ce qui n'avait pas toujours été le cas.
In 1787, the United States Constitution gave Congress the power to coin money and to regulate its value.  Furthermore, this iconic document prohibited the States from making “any instrument other than gold or silver a tender in payment of debts”. A bimetallic monetary standard was formalized in 1792 with the Mint Act. It set the gold to silver price ratio at 15:1, deeming gold to be valued at $19.39/oz and silver at $1.29/oz. The Coinage Act of 1834 devalued silver; gold was set at $20.65/oz while silver remained at $1.29/oz, for a ratio of 16:1. Gold remained fixed within a few pennies of this price until the havoc of the Great Depression 100 years later. http://www.kitco.com/commentaries/2016-04-28/Gold-Silver-and-the-US-Dollar-1792-1971.html
L'Euro est lui aussi une monnaie artificielle, avec une particularité il n'est appuyé sur rien. Théoriquement sur la capacité économique des pays qui s'y sont soumis. Qu'il disparaisse sera pour les européens un vrai cadeau, c'est une monnaie esclavagiste, qui en sus a au moins doublé le coût de la vie, depuis son apparition.
Deux monnaies font exception le Rouble et le Renminbi toutes deux sont garanties par des réserves d'Or importantes. Pour les effondrer il faudra manipuler le cours du métal jaune dans des proportions invraisemblables. Mais de toutes façons il sera impossible de les réduire à néant, les stock d'or physique garantissant ces deux monnaies, sont suffisant pour leur éviter de disparaître. Or dans cette guerre sur le métal jaune, il pas certain que la FED ait tous les atouts en main. On se souvient de la réponse d'un de ses directeurs à je sais plus quel nouveau président, qui demandait un audit du stock d'or ; Si on publie le dollar est mort !
J'en ai marre de ressasser toujours les mêmes choses. Il serait temps que nous sortions de cette stagnation permanente, c'est lassant. J'avais espoir que le nouvel élu US nous apporterait ce changement tant attendu. Or il semble bien qu'à part les quelques bruits des premiers jours, nous soyons déjà dans la routine et l'ennui.

Sur la campagne hexagonale, grâce à TF1 nous avons entendu parler de Dupont Aignan, il bouge encore. Pour le reste j'ai rien à en dire, je n'y vois aucun candidat pouvant de près ou de loin me représenter. Tous ces candidats déclarés, sont gens du système, ils y mangent, boivent et dorment. C'est pas de cette engeance que j'attends quoi que ce soit. Ce qui signifie pour moi, qu’après Mai 2017, nous continueront notre dégringolade entre métissage et chômage. Je ne voterais pas, je refuse de cautionner le déclin de mon pays. Je ne peux pas l’empêcher, puis qu'il n'y a pas de candidats qui prévoient de s'y opposer, mais je peux ne pas y prendre part.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 février 2017

Passe aux aveux ...

-
La mika brezinski, serait democrasseuse, comme papa. Elle a le courage, de s'avouer carrément facho. Fille de brezinski et disciple de goebbles, il lui manque pas grand chose pour réussir au 21º siecle.

L'hexagone de castra 1º, a les victimes qu'il peut. C'est rassurant, ça continue exactement comme avant, le changement c'est jamais ...

Le monde mue, les trois grands ont obligation de s'entendre ou s'entre-tuer. Dans le second cas, peu survivrons à la fin du conflit. L'UE n'est plus, qu'un ramassis de paumés cherchant d'où vient le vent. Bref le monde a changé, mais ce n'est pas l’élection de Trump qui l'a changé. Mais bien son imbécile de prédécesseur, qui a lamentablement tout foiré.

Portez vous bien !

Suite du meme post !
Ça y est, CNN a le nez dans ses ordures, cette fois la bête est touchée u portefeuille. Menteur comme un journaleux mainstream, la nouvelle affirmation !

Condoléances, c''est le troisième ambassadeur Russe, qui meurt en quelques mois. Je ne crois pas aux concours de circonstance, hasard, et autre. J'ignore qui fait quoi, mais le résultat est là, devant nos yeux.

L'Espagne redore son blason, en emprisonnant un bankster pilleur de banques. Si seulement ça pouvait servir d'exemple à d'autres pays, pour coffrer leurs usuriers, voleurs, pilleurs et assassins. Sans oublier qu'ils mettent leur vilain museau dans nos élections. Mais eux ont le droit n'étant pas russes, juste malhonnêtes.

Etat d'urgence qu'il disait, pour rassurer les populations. Tu parles d'une blague. Le seul constat c'est que la ripoublique n'est plus capable de rien. Tout lui est bon pour démontrer sa faiblesse et son inconsistance.

L'Egypte reconnaît avoir des contacts avec l'Iran. C'est une véritable transgression de l'interdit, émis par Washington. Le monde musulman a toujours respecté la force. Or aujourd'hui c'est Moscou le fort, ses alliés en reçoivent un juste retour.

La campagne électorale officielle est lancée. Amusant de l'apprendre par la Chine. A partir d'aujourd'hui tous les médias, devraient donner un temps de parole égal, à tous les candidats, on en reparlera !

-

jeudi 23 février 2017

Prosternation, consternation ...

-
Hexagone le crif donne ses consignes de votes à ses ignobles petits stipendiés. Que le président de notre putain de ripoublique, aille se prosterner devant un chef de clan, est absolument scandaleux. Je rappelle à cette racaille qu'il constitutionnellement président de tous les citoyens, sans distinction de sexe, race, culture, et tout ce qu'on veut. En république seule la citoyenneté est critère de souveraineté.

Un certain James O'Keefe aurait l'intention de balancer sur CNN. La chaine ayant bêtement tout joué sur le mauvais cheval. Elle pourrait bien ne pas s'en remettre et rejoindre la longue liste des médias à l'agonie, dans pas longtemps.

Etat d'urgence, la chienlit au pouvoir utilise la chose pour liquider ses ennemis politiques, pas pour la sécurité des citoyens. L’état d'urgence, n'est qu'un moyen pour garantir un peu de succès électoral au PS.

L'inexistant bayrou, rejoint l'inexistant macron, prouvant encore une fois son imbécillité. Il n'y a que les abrutis gavés de merdia-bobards, qui peuvent croire à la victoire du grotesque macron.

Ils sont un coup charlie, un coup théo, à tous les coups complétement idiots. On peut féliciter l’éducation nationale, pour avoir élevé à un aussi haut degré, la conscience politique des élèves, de l'enseignement public.

Un imbécile de moins, pourvu qu'il fasse école.

Tout le monde, il devrait être beau et gentil ! Mais comme par hasard ce n'est pas le cas.

Le train train quotidien dans un pays socialiste, bombe, grève, caillassage, bref la vie est un long fleuve tout rose.

Mossoul retrouve son aéroport.

Israel et ses intérêts vitaux comme ils disent. Je suis pas sur, qu’être reconnu comme un état terroriste, soit très porteur. En tous les cas pas le meilleur moyen pour inciter les juif de la diaspora, à faire leur alya.

Il y a des gros sous, qui passent sans s’arrêter, sous le nez de la City et Wallstreet. Ceci pourrait expliquer le comportement belliqueux de l'OTAN contre la Russie. Otan qui n'a jamais servis d'autres intérêts que ceux des USA, avec le petit pognon des peuples européens. C'est vraiment une étude fascinante, que celle de la décadence des nations.

J'ignore l'importance que ça peut avoir, mais toutes ces organisations internationales, ne me disent rien de bon. Ce ne sont pour moi, que des strates de fonctionnaires, en sus des nationaux.

Nouveau gadget imbécile et coûteux TES entre en action. Ficher les gens qui ont peu d’activité terroriste, c'est tout ce qu'ont trouvé les caciques de solférino. Les autres les sans papiers et sans droits, eux vont conserver leur privilège, d'extra-républicain. On a les zélites qu'on mérite, c'est le seul sujet, sur lequel il est urgent de battre notre coulpe.

Portez vous bien !

P.S : Analyse du rapport Est - Ouest, post Munich 2017. Poutine n'attendra pas éternellement, des faits qui tardent à venir.

-

mercredi 22 février 2017

Oligarchie mondialiste aux abois

-
L'oligarchie mondialiste, fait feux de tout bois pour ne pas perdre encore, une élection. Tous les moyens dont elle dispose lui sont bon, pour convaincre Monsieur Popu de bien voter. Le pire, c'est que ce con ira voter, et que comme les autres fois il choisira le pire. Pauvre ex-france devenue l'hexagone, quel sera ton prochain nom ???
J'ai pas pu m'empêcher de le remettre.

Il faut vraiment qu'on soit en campagne électorale pour lire de pareilles âneries. Il suffit de regarder les entreprises qui disparaissent, pour être convaincu du contraire. Voyez sur le blog de Pierre Jovanovic, sa liste des licenciements de la semaine. On est bien loin du retour au plein emploi. Surtout ne ratez pas dans l'article sur macron, la vidéo ; Débat des Frères Taloche, un vrai régal.

Le blog A Lupus ; une superbe citation ! Les parlementaires sont comme deux ivrognes contestant l’addition, au bar du Titanic.
Trump aurait réussi un joli coup, face à la tension qu'attise contre lui, le deep state US. Tous espoir n'est pas perdu, mais ça sera pas une mince affaire.
C'est bien un peu compliqué mais je vous invite à le lire, on y trouve de quoi refréner nos mauvais instincts.

Le pouvoir de nuisance de soros dans l'UE, 226 députés sur 751 les noms de hexagonaux. Comme par hasard on trouve celui de eva joly, déjà citée dans une boite US, façade de la CIA à Paris. De la haute trahison parfaitement légitimée par la junte en exercice et couverte par le mur des cons dont elle fait partie .

Portez vous bien !

-

mardi 21 février 2017

La sécurité un business juteux !

-
Si la vente d'armes fait vivre comme je l’écrivais hier, développer de nouveaux engins, pour de nouveaux clients, doit pas être mal non plus. Surtout quand les nouveaux clients, sont les ex-clients des concurrents. Ça confirme la réduction, du pré carré US. Il est pas impossible, que le battage idiot de merdia US sur Trump, y soit pas un peu, pour quelque chose.

Science fiction encore et toujours, cette idiotie me rappelle marthe richard et sa glorieuse résistance. Qui racontait s'être prostituée avec des officiers allemands à Paris, pour savoir quels bateaux à destination de Allemagne, partiraient avec du blé à bord. Afin que son réseau international ajoute des charançons au chargement. Le journalope très sérieux, écoute en buvant les paroles de cette péripatéticienne. Comme par hasard la vidéo est introuvable.

L'Ibé, qui est rarement en reste sur les conneries, justifie ses arguties par celles du NYT, dont il reproduit 4 pages. Se justifier en reproduisant les propos d'un menteur certifié, c'est choisir son camp. C'est afficher clairement que la recherche de la vérité, n'est pas la recherche du torchon. On le voit tout au long de cet article qui est parfaitement partisan et non informatif.

Une chance pour la Suède, fait reparler d'elle. C'est la nouvelle UE, paradis pour les eurocrates uniquement. Quand au coté prévisionnel sur les réseaux sociaux. J'ai lu sur RT même, que des violences sexuelle en Suède avaient bien eu lieu, sans parler des bagnoles brulées là, comme ailleurs. Le pouvoir avait choisi le silence, pour éviter le ; politiquement correct ; pas d'amalgame. Ils sont pas plus couillu là bas, que chez nous.

Iode 131 en hexagone, on reparle de Fukushima et peut être serait-il bon de se souvenir des chemtrails. Enfin pour une fois que ce sont pas nos zélites qui nous empoisonnent !

Un peu de journalisme. A l'origine, si j'ose dire m'exprimer ainsi, on disposait de deux types de journaux, la presse d'information et celle d'opinion. C'est la télé qui a amené les journaux à confondre les genres. Maintenant dans un journal d'info dit sérieux comme se prétend le Monde, on est en fait en plein canard d'opinion et bien sûr gouvernementale pour les subventions. C'est aujourd'hui en occident, qu'on a la tristement célèbre Pravda, dans tous les titres. Quand au métier de journaliste, c'est le choix de chacun, qu'il assume risque ou pas. Qu'il se rassure, on ira pas pleurer à son enterrement, pas plus qu'a celui d'un flic, ou d'un juge. Il en va ainsi, de tous ceux qui servent le pouvoir, contre le peuple.

La Russie au Liban ?  Après tout c'est logique, un pays chrétien aide un autre pays chrétien. C'est le rôle qu'aurait du jouer la France, si elle n’était pas tombée si bas.

USA, un général chasse l'autre, on en parlera s'il tient la semaine !

La ripoublique dans toute sa splendeur. Ça continue ici aussi. Vous me direz ce sont des faits isolés ! Votez brave gens et dormez bien !

Israël et la Russie, de bonnes raisons pour ne pas convoler

Portez vous bien !
-

lundi 20 février 2017

On aura tout vu !

-
Ça faisait longtemps, que le PS avait pas marché dedans, du pied gauche bien sur ! Cambadelis, qui ne nous avait pas un habitué à tant de clairvoyance, constate que son parti ne sera pas au second tour. Bravo pour le constat, pour le crash politique, vous devez vous en prendre à vous même.

Le NYT tient absolument à perdre les derniers lecteurs, qui lui restent. Toujours cette propension moderne à l'affabulation, pourquoi diable les journalopes n’écrivent-elles pas de science fiction.

Le général US breedlove, situe bien le problème. L'Otan prêt à faire la guerre à la Russie, en Europe. Voilà le programme de la folle battue aux élections US, qui ressort tout propre, tout neuf. Voilà pourquoi je soutenais Trump, s'ils veulent la guerre qu'ils la fassent chez eux, cette bande de fumiers. Quand à la victoire, je tiens à signaler à ce pantin, qu'elle est loin de lui être acquise, en Europe pas plus qu'au Moyen Orient, au Vietnam, en Afghanistan, j'en passe et des meilleures. Toute guerre démarre sous de faux prétextes. La Crimée pourrait bien être le prochain au nom du droit des peuples a disposer d'eux mêmes.

Poutine s’étend sur l'ancien bloc de l'est, c'est un ancien officier du KGB, pas de raison pour qu'il soit amnésique. Les yankees de mierda, faisant les marioles en Mer Noire, il est logique de leur limiter le terrain. Et surtout de couper l'herbe sous le pieds, à d’éventuels tchétchènes. L'amérique fait une politique tellement idiote, que Poutine pourra reconstituer la puissance de l'ex-URSS sous Kroutchev. Espoir fait vivre, la vente d'armes aussi, c'est l'Uruguay l'heureux bénéficiaire, le jardin US se rétrécit.

Soyouz la page se tourne.

Le pendant allemand, de castra 1º ; Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour se couvrir de ridicule. Comme ça, elle est sur que son parti va gagner les élections d'automne. Je rappelle que nos politicards, dépensent des sous de nos impôts, pour bénéficier de conseillers politiques. Il serait amusant de savoir dans quelles poubelles, sont pêchés ces inutiles crétins.

La route de la soie prend forme.

La croissance la vraie celle là. Ce qui démontre que nous sommes clairement en récession et pas qu'un peu.

Quand on a été gouverné par des salauds, il est facile de se faire moucher.

Bien d'accord ! Nos élections à venir font pitié, par défaut de candidat. Il n'y a dans la liste, que des perdants potentiels.

Analyse de Pépé Escobar, je crains qu'il ait tout à fait raison, Trump est dans la mouise jusqu'au cou.

Portez vous bien !

-

dimanche 19 février 2017

Vrai de vrai !

-
Une Dame qui parle d'or, en dénonçant RT comme facteur de tous les maux, le tam-tam lui a construit une notoriété enviable. Aujourd'hui nous sommes nombreux à considérer RT l'inconnu d'hier, comme une source fiable. Le plus marrant, c'est que merdia mainstream ne comprend toujours que son heure est passée. La encore journalopes comme politicards, vivent dans un monde qui ne touche plus le sol. Ils ne sont plus capables, de se reconnecter avec le réel. Le pire c'est que même la maison blanche, qui pendant longtemps en a vécu, jette les tenors aux orties. Or on sait qu'une grande partie de l’électorat de Trump lui reste fidèle. Ce qui signifie que les merdias montrés du doigt, vont voir leur peu de vente, diminuer encore. Le capitalisme ne fonctionne plus, car il est dans les mains des pires crétins.

Un drôle de texte voyez vous même. On y trouve ce qu'on veut, l’hypocrisie triomphante du politiquement correct, l’anathème coutumier ad hitlerum et fasciste, et la démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres. C'est un discours Soférinien dans toute son imbécilité.
Maintenant et contrairement à ce dit Nader, je crois que Trump est réellement en danger, que l’état profond et toutes ses officines sont à l’œuvre, pour le couler. Quand à Mike Pence, l'article fait penser à lyndon b johnson, lequel c'est de notoriété presque publique, était du complot contre son prédecesseur.
Si Trump puisque fasciste il y a, ne s’appuie pas sur une large part de sa population, il va se faire occire. Le mur de chair des hells angels me paraît tout indiqué. Car son programme america first, me parait indispensable à nous les européens qui refusons de disparaître dans les ceta et autres escroqueries, que nous concoctent sans fin les vrais techno-dictateurs de Bruxelles.

La guerre urbaine se dessine de plus en plus nettement en hexagone. Nous allons vers un 2005 puissance x, pour les élections. Je vois mal ce qu'en attend le PS, mais sans l'aval de sa junte, on aurait l'exacte contraire.

Une goche bobo tellement au dessus de tous soupçons, qu'elle a parfois du mal à s'y retrouver. Mais bien sur, c'est le français de souche qui est raciste et antisémite, c'est tellement plus commode.

Voilà l'UE actuelle, quand les citoyens manifestent pour rappeler leur élus vendus, au respect de leurs engagements. L'appareil d’état dispose de forces du désordre considérables (4000 flics, 1500 manifestants). En revanche pour le premier de l'an contre les violeurs, là, le même appareil d’état n'a pas assez de flics. Et nous on devrait gober cette farce.
Il est vraiment temps de virer cette caste de parasites illégitimes et nuisibles. Le vrai bilan de la dite caste, c'est Gert Wilder. Ça change pas le socialisme fait toujours le lit du fascisme. Le plus marrant c'est que comme Marine en hexagone, il peut maintenant gagner les futures élections. Elle va être coquette la future UE.

Portez vous bien !

PS. Pauvres syriens, fait pas bon être dans l’œil de Washington.

-

samedi 18 février 2017

Pour Trump ce sera dur, très dur !

-
Pour Trump, sa survie à la maison blanche paraît bien compromise. Cette fois c'est clair, le deep state US ne se cache plus, il combat ouvertement le Président. Le Blog à Lupus, postait le 15 de ce mois, un article sur les difficultés que rencontrait le nouveau locataire à Washington. On trouve derrière tout ce cirque politico-merdiatique le vilain museau de la finance. Pas les entrepreneurs, non ! Les banksters, les vrais parasites du système économique mondial, les rois du krach financier. Ce sont eux qui veulent la peau de Trump, eux qui financent ses adversaires intérieurs comme extérieurs, eux qui contrôlent les médias. Bref eux qui ne veulent pas perdre le main mise qu'ils ont, sur les peuples. Un autre vilain petit canard dans la couvée est l'OFA, Organisation for Action, fondée par bombama, qui serait dit-on fort active comme son nom l'indique, contre Trump. Aujourd'hui beaucoup d’américains se demandent à juste titre, qui commande vraiment les USA.

Pekin ne s’écarte pas de la réale politique. Ça change des USA.

Décidément justin trudeaux aime les dollars du golfe. Il devrait se convertir ça grossirait surement son bas de laine, qu'elle racaille !

La pauvre grosse vache, ne sait plus d'où vient le vent. Elle tourne folle sur son axe, comme l’écureuil dans sa roue.

Mur des cons vs flics. Cette fois c'est clair, les belles heures de la flicaille sont derrière elle. Ça sent les USA, où les institutions se font la guerre.

Un pays heureux et bien géré, libre et sans dette, avec des frontières, une culture, une langue, le tout respecté, un goût de paradis !

Neturei Karta, ces juifs, dont merdia refuse de parler !

Ceux que vous ne voyez jamais dans la boite à lobotomiser. Pourtant eux sont pacifistes, et ne bouffent pas de palestiniens au petit déjeuner. C'est sans doute pour ça qu'on les entend pas.

Les aveugles, sourds, muets et paralytiques, se réveillent, cette recherche constante de la bonne conscience à posteriori, me dégoûte. Ils puent les résistants de la dernière heure, les tondeurs de pauvres filles. Ils devaient comme tout le monde, chercher les moyens de s'informer, même sans aller sur place. Leur goût du fric sans bouger, est responsable de leurs mensonges, et les fait complices des assassins de la Syrie, Irresponsables et Coupables !!!

Portez vous bien !

-

vendredi 17 février 2017

L'urgence, c'est qu'il dégage !

-
L’état d'urgence encore et toujours !
A quoi sert cette mascarade ? Si les citoyens vrais ou faux, peuvent s'entre-tuer dans les rues, en toute impunité ? Si les transports en commun ne sont pas surs, si la loi républicaine n'est pas appliquée, partout sur le territoire.

La CIA, grandes oreilles comme il se doit n'intervient pas dans les campagnes des autres pays, mais … L'amérique est le pire des pays. Quand à Trump, ce que j’écrivais l'autre jour reste d’actualité, il n'est toujours pas chef d’état. Cependant la délégation américaine ... Il serait bon de préciser, qui est la dite délégation ? Laquelle s'arroge le droit, d'interrompre le chef de la diplomatie US.

Bonne formule l'OTAN est ; Le problème pas la solution
Laquelle formule peut s'appliquer à bien d'autres instances, telle l'UE, l'Onu et plein d'autres, du même acabit. Poutine confirme le problème.
On peut même se poser la question de savoir ; Qui mène vraiment l'Otan ? Puisque à priori le président US serait pour une détente dans les relations avec Moscou. Sans faire de complotisme, il semble bien que le "banksterisme mondialiste", ait là aussi un certain pouvoir. Pouvoir qui pourrait bien être supérieur à celui de la maison blanche. La preuve, dans la continuité de l'action de l'ignoble stoltenberg, qui pousse à la guerre. Suivi en cela par les sinistres petits traîtres européens, ennemis de leurs peuples.

Amusant , soros le maître du monde, a certes beaucoup d'affidés mais peu d'amis. Enfin il peut se consoler, une pétition contre lui, c'est la gloire.

Reçu au courrier ce matin, je veux pas vous en priver.


Portez vous bien !

-

jeudi 16 février 2017

La rose fanée !

-
Les bienfaits de la rose, encore 80 jours et on en subira un autre. Une certitude, il sera pas solfériniste, ce sera toujours ça de gagné.

Merkel est un mauvais cru, en vieillissant elle tourne vinaigre. Si elle voulait gagner les prochaines elections, il lui fallait éviter sa connerie de 2015. Maintenant il est trop tard et ses tentatives de cautériser la jambe de bois, ne serviront à rien.

Grâce à nos criminels de guerre, nous voila traités d'assassins par le Président Assad. Force est de lui donner raison, c'est nous qui avons élu la vermine, ce qui juridiquement fait de nous ses complices. Vermine qui se goberge dans les ors de la royauté, en additionnant connerie sur connerie.

On voit que la campagne a démarrée, les chiffres officiels sont de plus en plus bidons. Il n'y a qu'à compter les boites qui ferment, pour comprendre que l'emploi est pas prés de s’améliorer.

Pauvres Chinois !

Trump ???
Il avait promis de s'occuper de l’amérique et des américains ! Qu'est-ce que vient foutre la Crimée et le choix de ses habitants, dans les affaires américaines. En quoi cela concerne t-il les yankees de mierda ? Je suis déçu par le bonhomme, alors je vous met cette video pour un peu de baume au cœur.


Flynn a pas tout à fait fini, de faire parler de lui !

L'amérique ne se renouvelle pas ; He may be a bastard, but he's our bastard, reste vrai pour Al e Kalifa. Quand aux droits de l'homme, ils sont juste bons pour les autres.

Pourquoi diable, devrait-on mettre un sous dans l'OTAN. Quand le vilain petit soldat US, nous a t-il été d'une quelconque utilité ? En détruisant la Yougoslavie, mais c’était pas du tout indispensable à l'Europe. En mettant la Libye à feux et à sang, mais on avait nul besoin de ça. L'Otan n'a jamais servi d'autres intérêts, que ceux de Washington. Alors que les US financent cette saloperie, ou qu'elle disparaisse, dans les deux cas ça ne nous regarde pas.

Portez vous bien !

PS: Un article censuré, sur la liberté de la presse, par Albert Camus.
Je me dois de souligner un point, sur la haine.
J'ai la haine de ces tous gens qui ont rendu mon pays invivable. J'ai la haine des traîtres qui devraient être châtiés, au lieu de nous faire la leçon. Et quelque soit ma capacité à supporter, je refuse de leur accorder la moindre circonstance atténuante. Je rêve de les voir pendu sur la place de grève. C'est pas joli, joli, c'est vrai, je vous en demande pardon.

-

mercredi 15 février 2017

Criminel de guerre !!!

-
Bombama ce qu'on savait déjà, ne serait qu'un vulgaire criminel de guerre, comme la majeure partie de ses homologues européens. Bien entendu le mur des cons international, ne lèvera pas le petit doigt. Son rôle consiste exclusivement à poursuivre les patriotes qui résistent à l'en-pire, tel Milosevic. Cet article s’appuie sur une info provenant de Foreign Policy, du main stream.

Flynn, pas Erol l'autre, est parti dans une sombre guerre intérieure menée contre Trump. Les démocrasseux perdants, sont très mauvais joueurs. On voit d'ailleurs l'OTAN, toujours au service de l'oligarchie, suivre le plan prévu pour les préparatifs de guerre. Guerre que devait mener la clinton.
Il semble bien que Trump soit certes président, mais pas encore tout à fait des USA. Ce qui permet à l'establishment de préparer ses sempiternels coups tordus, en s'appuyant la main sur le cœur, sur toutes les ONG bidons, à la disposition des voyous US. Du coup Trump danse sur le fil et finira par tomber. Provoquer Moscou, pour faire taire les folliculaires, ne peut rien lui apporter.

Tout n'est pas rose dans la vie de terroriste. Bibi aux USA, voudrait bien sa guerre contre l'Iran, l’establishment US lui, la voudrait contre la Russie et Trump serait pas contre une guerre contre la Chine. Bref on parle de paix entre gens du même monde.

Pendant ce temps, la racaille bruxelloise vote le ceta, contre l'avis des européens, dont cette vermine se soucie comme de Colin tampon.

En Chine le Président voudrait une République exemplaire ! Rassurez vous c'est en Chine, pas dans notre cloaque ripoublicain. Là toutes les sales combines sont autorisées, avec si possible la discrétions nécessaire pour pas se faire prendre. C'est souvent sur la discrétion nécessaire que nos junteux sont maladroits.

Portez vous bien !

-

mardi 14 février 2017

Ça sent le sapin !

-
L'UE crève de son impuissance, à faire respecter ses lois. Dieux sait que nos flics, nous ont obligé à baisser les yeux. Que ce soit au feu rouge à la vitesse et toutes les escroqueries dues à l'usage des automobiles. Que le mur des cons a entériné tout ce qui permettait de nous avilir de tuer en nous l'esprit de liberté, gravé sur nos squats nationaux. Mais maintenant que la révolte vient d'ailleurs, l’Etat dans son ensemble est débordé ou bien totalement satisfait. Car ces hordes barbares qui nous pourrissent la vie, servent peut être tout à fait les intérêt de la junte. Cette junte qui ne veut plus d'hommes, mais des trans-genre et autre fadaises du même tonneau.

Encore un escroc ! Il manque pas d'air, qu'on épluche ses comptes et on verra s'il était pas au courant, ce cahuzac bis.

Journaliste, le seul métier ou le crétinisme, vaut certificat d'embauche. Merdia se gargarisait, du fait que macron s'affichait anti-Poutine. La dessus déboires, RT met en avant tout ce que merdia cache, sur le dit macron. Il reste plus à merdia pour sauver son poulain, qu'à convaincre Monsieur Popu que c'est Marine la candidate de Moscou. Avec la certitude que Monsieur Popu ne pourra jamais voter pour un candidat adoubé par Moscou, l'aval du diable. C'est juste avoir oublié, qu'ils nous ressasse depuis des mois, que Trump a été élu grâce à Moscou. Ce qui signifie que Moscou seul, peut nous aider à botter le cul de l'oligarchie mondiale. Voilà qui devrait inciter bien des électeurs hexagonaux, à se déplacer jusqu'aux urnes.

Fukushima refait parler de lui. Assez vite, ils avaient parlé du corium un composé non maîtrisable. On est loin d'avoir fini d'entendre parler de cette fumisterie.

USA un général s'en va, un autre prends sa place en attendant le troisième. Une sombre histoire de relation entre le premier général et l'ambassadeur Russe. C'est pas bon pour Trump, mais pas mauvais pour Téhéran.

Depuis 1948 ils auraient auraient du faire le nécessaire, pour qu'on en parle plus.
Un génocide de 70 ans, pour en arriver au point de départ. C'est là qu'on mesure l’inutilité de l'ONU.

Portez vous bien !

P.S. Un bon article, sur le gros fric et ses adorateurs socialistes.

-

lundi 13 février 2017

Première puissance du monde ???

-
D’après merdia, l’Amérique est la première puissance du monde. Alors comment un tel fait peut-il s'y produire ? Hier c'était un centre nucléaire qui faisait le buzz. Les USA sont en ruine ! Il y a plein de youtube sur l'état déplorable des infrastructures US.

Démocrassouille, il n'y a pas qu'en Corse que les morts votent. Il suffisait de comptabiliser les machines à voter soros, pour être certain que la manipulation avait été considérable. Dans notre système occidental tout est faux ! Les candidats nous sont imposés, et les résultats sont truqués. Il peuvent toujours brailler " vive la démocrassouille" à longueur de journée.

Une question, pourquoi les chaînes de télé, envoient-elles encore des journalistes sur place.  Puisque leurs images sont faites en studio et passent derrière le baveux de service.  Force est de constater, que depuis Théo comme en 2005, nous jouissons d'espaces mobiles de non droit.  Le tout avec la bénédiction de l'impuissant pouvoir. Il faut dire que castra 1º n'ayant rien fait pendant 5 ans, on le voit mal se mettre à l’œuvre, si près d'une retraite dorée qu'il juge bien méritée.

Si la ripoublique refuse de régner ici, pourquoi voudrait-elle régner là ? Dans les espaces de non droit, la pègre se propage comme le cancer, imposant sa loi. Mais ça ne perturbe pas la bonne conscience de nos zélites.

Pauvre Fillon, qui se croit investi d'une mission divine. Il a toujours pas compris que le système l'a mis là, pour perdre et non pour gagner.

Junker a dé-saoulé. Lucide, il constate que son UE n'est qu'un bobard raconté aux moutards, pour qu'ils se tiennent tranquille.

Nos faiseurs d'opinion n'ont plus d'opinion sur rien. Il ne leur reste que la peur au ventre.

Vidéo de Michel Drac sur Konrad Lorenz, la conclusion devrait vous étonner.


Portez vous bien !

-

dimanche 12 février 2017

Drôle de chance ...

-
Une chance pour la France, qu'ils disaient ! Il serait peut être temps que notre pays cesse d’être le terrain de jeux, de tous les voyous de la planète. Et c'est à notre chienlit politicarde, de faire le nécessaire. Flics, juges, élus, toute cette merde, bossez un peu avant qu'on vous pende! Sinon effectivement, c'est à la légion qu'il incombera de terminer cette guerre, et les patriotes seront pas tendre avec les survivants de la chienlit.

L'Allemagne veut l'UE, toujours plus d'UE, alors c'est à elle de payer pour ses envies. Nous les citoyens hexagonaux sommes nombreux à vouloir sortir de ce sale bordel. Ce qu'il coûtera à ceux qui veulent y rester, est leur affaire et rien que leur affaire.

Le laïciste normal, se prosterne devant toutes les religions, sauf celle de notre pays, bien sur, quelle vermine !

L’Algérie se réveille ! Le vent vient de l'Est, il était temps qu'elle s'en rende compte.

Un article, plutôt à contre pied du politiquement correct.

Portez vous bien !

PS Nos folles zélites, si ce n'était aussi bête, ce serait à pleurer de rire ! Le plus drôle, c'est que les pays nordiques sont totalement bilingues, nationale et anglais.


-

samedi 11 février 2017

Petites ambitions !

-
Viser le guiness book des records, rêver de sa vignette dans ce concentré de records plus débiles les uns que les autres.
La liberté d'expression, fait encore et toujours la Une. Il serait temps de faire preuve d'un peu de bon sens. Mais nos zélites ayant perdue toute légitimité, elles craignent les mots qu'elle ne contrôlent pas. Pour survivre, elles doivent impérativement éviter que le populo constate leur illégitimité.

Association de malfaiteurs, trudeau et mohamed huque, sont pris la main dans le sac. L'un pour sa politique imbécile et l'autre pour ses vilains petits secrets. Ça fait juste deux beaux salopards.

Les casseroles de Macron sont de plus en plus bruyantes. Il aura du mal, à convaincre l'électeurs que c'est son autoradio.

L'aventure afghane, vue par un américain, c'est marrant qu'il leur faille toujours dix ans, pour trouver le Nord. Le plus drôle, c'est qu'ils ont créé la blague afghane, pour couler Moscou.

On lit, ici ou là, que le tourisme baisse à Paris. C'est surprenant la ville conserve un dynamisme qui fait plaisir à voir. Certes ce n'est pas la movida Espagnole, mais ça a son charme. Taper sur les flics est un sport comme un autre, surtout que castra 1º a déjà cautionné.

La farce sécuritaire, des milliers d'agents écoutent, lisent, traitent des tonnes d'informations, concernant tous les citoyens du monde et leur environnement. Mais les flics tapent pas à la bonne porte, et les camions militaires empruntent des routes dont les ponts sont trop bas.
Il serait temps que les citoyens exigent un droit de regard, sur l'usage qui est fait des impôts qu'ils payent.

L'Iran n'aime pas Trump, et se méfie d'Erdogan. Le plus marrant c'est que les démocrasseux US, ne tombent pas dans les bras de Rohani.
Quand aux relations Russie Turquie, il reste encore des raisons de croire à la lune de miel.

Trump est content des Chinois, c'est nouveau, on saura bientôt ce qu'ils se sont dit puisque le téléphone du bureau ovale est sur écoute. Quand même les USA sont un drôle de pays.

Portez vous bien !

-

vendredi 10 février 2017

Encore 86 jours de M ...

-
L'establishment US ou la mafia, pas de différence ou si peu. Il faut ajouter que l'espionite est une maladie US, pourquoi n'en seraient-ils pas victimes, eux mêmes. Quand à Trump il n'est pas encore tout à fait chef d’état. Il reste un clinton en travers de son chemin.
Les murs des cons font cause commune des deux cotés de l'atlantique, mondialisme quand tu nous tiens.

Même Mariani, qui ne nous a pas encore ébloui, constate que castra 1º a été le pire président que nous ayons eu. Pourtant Dieux sait que les mauvais n'ont pas manqués. Mais des traîtres avérés de ce calibre, c'est sans doute effectivement le premier. Il restera à un tribunal militaire de statuer sur la haute trahison.

Encore un succès pour flamby, castra 1º, guimauve le conquérant, quelque soit le nom qu'on lui donne, le résultat est le même, ruineux et catastrophique.

Nos zélites de l'UE, sont toutes du même tonneau, elles gobent n'importe quoi pourvu que le coussin sur leur fauteuil, n'en bouge pas. Le teuton ne fait rien, pour se démarquer de cette imbécillité contagieuse. Entre merkel et lui, nos voisins ont tous les bonheurs.

Merdia encore, quand il y a une coupure, merdia s'empresse de crier à l'attentat. Quand il y a un doute sur l'origine du fait, immédiatement merdia claironne que ce n'est pas un attentat. C'est facile, il suffit de prendre le contre pied de ce qu'annonce, cette sordide institution.
Encore un fait que merdia va nous cacher. Pourtant si je perchais pas loin, j'aimerais avoir plus d'informations sur le sujet.

On rigole enfin, dans le cloaque merdiatico politique. Tel est pris qui croyait prendre, dit le proverbe ! D'ici à ce que tout ce vilain monde se retrouve à poil en première page, il n'y a qu'un pas. C'est que notre système est tellement pourri, qu'ils ont tous 50 casseroles attachées à leurs basques. Ça va être l’hécatombe avant Mai. Ça doit représenter une joli somme, les emplois fictifs dans notre ripoublique. Je rappelle que c'est à nous qu'incombe de payer la facture.

Macron collusion, tout ça pue la combinazióne. Mais je reste persuadé, merdia ou pas, que Macron ne sera pas l'élu de 2017. On est certes devenu un pays de crétins, mais pas encore assez pour ça.

On revient au 9/11 il y a de l'eau dans le gaz de la vérité d’état. Toutes ces infos sont sur le Web depuis des années, il suffit de consulter reopen 9/11. On y trouve la très longue liste des incohérences de l’enquête. Les témoins pas retenus, l'exception du Norad, les bizarreries du Mit, la troisième tour, etc, etc …

Portez vous bien !

PS Une bonne initiative les 100 premiers jours de TrumpSemaine après semaine ce qu'a fait le nouveau président US. Là au moins, chacun peut se faire sa propre opinion.

-

jeudi 9 février 2017

Primaires vs Démocratie !

-
Election piège à …
Le modèle US des primaires, si elles existent c'est que l'establisment US y trouve son compte. Seulement toute médaille a son revers.
En hexagone, à droite le candidat ayant les meilleurs chances était Jupé. Pour l’empêcher d’être au second tour, le plus simple était de l'éliminer lors des primaires. Primaires qui offraient à la gauche la possibilite de pousser le candidat le moins dangereux pour elle. C'est ainsi que fillon est sorti en vainqueur, sur 4 millions de votants.
Le piège était une arme à double tranchant s'est refermé sur le PS. Lequel comptait sur valls pour mener la danse. Toutes les victimes du matamore de La Rochelle, se sont mobilisées pour faire passer hamon.
Résultat tangible des primaires, aucun candidat UMPS, ayant un semblant de potentiel est encore en lice.
L'establishment ne désespère pas, comptant sur Macron pour défendre ses couleurs. Mais croire en macron, c'est mépriser le peuple encore une fois.
Il n'y a deux hypothèses, si Macron est au second tour, Marine est élue. Les oligarques n'ont plus qu'à rouler à fond pour Melenchon, leur unique planche de salut.
Ceci dit faire confiance à Melenchon, c'est pas évident, pour le système comme pour les citoyens. Ça m’embête d’écrire ça, Melenchon a un parcours, pour le moins chaotique. Mais croire qu'un homme ne change pas avec le temps, c'est idiot, c'est nier l'expérience. Quand la campagne officielle va démarrer, ce sera à Melenchon de bien se situer vis à vis des électeurs. Sans faire des promesses bidons, on a déjà trop donné. Mais en montrant qui il est, ce qu'il veut et jusqu'où il est raisonnable de lui faire confiance.
Pour finir on devrait jamais copier les trucs des autres, surtout quand on est pas sur de la finalité du dit truc.

J'aime pas les flics, j'ai déjà maintes fois écris pourquoi. Mais là, je suis bien obligé de les plaindre.
Servir un tel pouvoir, je comprend qu'ils aient envie de vomir. Que castra premier ait été faire allégeance à théo (tu parles d'un dieux). Tout ça pour calmer la racaille, qui pourrait mettre Aulnay à feux et à sang. Racaille, qui démarre partout au quart de tour, bien huilée par ryad, doha, j'en passe et des meilleurs. Faisant sa loi chez nous, en plus de nous obliger à la nourrir. Bien sur le tam-tam dénonce les affreux flics, qui ne respectent pas la chance pour la france. Je prend pas la défense des flics. Qui font un sale boulot, sans avoir été embauchés de force. Mais vraiment pour servir leur état et leur hiérarchie, faut pas être fier.

Et si pour une fois le TPI servait à quelque chose ! S'il ose s'en prendre aux criminels de guerre, il va avoir du boulot par dessus la tête. Si un y va, il faudra les y faire passer tous.

Les culs terreux sont idiots.
Puisque le système les condamne à tuer, qu'ils tournent leur flingue sur les représentants du système. Là ça bougera, alors que se suicider ne changera jamais rien.

Portez vous bien !

-

mercredi 8 février 2017

L'esprit de Goebbels

-
Plus le mensonge est gros plus il passe !
Toujours agiter les mêmes hochets, la droite française est extrémiste et raciste. Pourquoi, comment, personne ne sait, mais c'est une affirmation récurrente. C'est sans doute en mémoire des 72 mille juifs que l'UGIF a envoyés dans les camps nazis. J'ignorais qu'à l'époque cette institution était d’extrême droite. Il faut dire qu'on nous enseigne l'histoire d'une drôle de façon. Je vois pas pourquoi les juifs de France devraient la quitter, si elle cesse d'être le premier bordel d'Europe. Encore un, qui serait avisé de s'occuper de ses affaires !

A propos des communautés et leurs institutions, on a des fois du mal à suivre. Finki parle de l'honneur perdu de la licra, j'ignorais là aussi, qu'elle avait un honneur. Où est le bon vieux temps des citoyens ???

Décidément les Allemands ne sont pas plus gâtés que nous. Merdia chez eux, ne vaut pas mieux que chez nous.

Trump l'homme qui s'occupe exclusivement de l’Amérique ??? Menteur comme un président, c'est plus contemporain, qu'arracheur de dents.

Fillon crampon, tente de surnager, ça lui servira qu'à être le battu de son camp. Beau tandem en perspective, avec Hamon l'autre grand fossoyeur désigné. Un article qui veut nous convaincre qu'il y a eu crime contre fillon. C'est sans doute vrai. Mais fillon c'est rien, juste l'ancienne marionnette de sarko. Qu'est-ce qu'on pouvait espérer de ce zéro ??? Ce qui lui arrive est de sa faute il avait qu'a payer au tarif et puis en plus tout le monde s'en fout. Sa vie de famille intéresse personne, c'est vraiment un fausse tempête, dans un faux verre d'eau.

Election piège à con, un long article sur le sujet. Pas grand chose à ajouter, plutôt un commentaire sur les magnats de merdia.
Disons qu'il existe deux formes de capitalisme. L'une mourante, celle qui consiste à transformer de la matière par le travail pour en tirer profit. Ford ; je paye mes ouvriers, pour qu'ils puissent acheter la voiture qu'ils ont construite.
Appelons le, capitalisme paternaliste.
L'autre forme, l'actuelle celle de la finance, prédateur avec le fric de mes clients, ce que je gagne est pour moi, ce que je perds est à la charge du peuple.
Appelons le, capitalisme bankstériste.
Or les financiers de merdia cités dans ce article, sont pour la plupart des capitalistes paternalistes. Ils produisent ce qui implique un besoin d'acheteurs pour faire du profit. C'est là que refait surface le capitalisme le plus con du monde. C'est que ces imbéciles, roulent pour le capitalisme qui les bouffera. C'est Trump contre Soros, et les gens qui devraient naturellement être pro Trump, s'acharnent à bosser pour Soros, contre leur propre intérêt. C'est pas la première fois que les capitalistes paternalistes, sont pris en flagrant délit de crétinisme. Tout système ; religieux, politique, économique, est morts en se suicidant. On est pas loin du cimetière de ce coté aussi.

Portez vous bien !

-

mardi 7 février 2017

Haro sur le baudet !

-
Incroyable, l'UE sent le souffre pour tous. Les politiciens de gauche comme de droite, se sentent obligés d'y aller de leur couplet critique. La bande de technocrates débiles, qui s'est gobergée à Bruxelles, a cassé son jouet. Cette fois c'est avéré le populisme a gagné, les zélites l'ont dans le baba. Pour sauver leur prébende, il leur faudra mettre du  populisme dans leurs discours, et par dessus le marché, il faudra que ça sonne juste.

Retour du réel, le bilan caché de la situation en hexagone. La vérité, c'est que presque tous nos candidats y ont leur part de responsabilité. De Macron gravure de mode, à Fillon crétin gourmand, en passant par Hamon neo E.T. Tous ont trempé dans les sales combines, qui nous ont conduit à ce désastreux résultat. Aucun d'entre eux ne peut se prétendre une chance pour notre pays. Macron ses casseroles commencent à tintinnabuler.

On lit sans cesse plein de choses sur merdia et son obsession de la désinformation. Le plus simple c'est de ne jamais tenir compte de ce que dit le tam-tam. Il raconte ce qu'exigent ses sponsors, lesquels ne sont pas ses lecteurs auditeurs, vu qu'il n'en a plus. Il est normal que son laïus, fasse réagir uniquement ceux qui commentent cette sordide institution. De la à en conclure qu'elle a encore une influence sur la population, me paraît bien exagéré.
Reste le Net ; Tous les pouvoirs cherchent le moyen de contrôler la bête récalcitrante. Pour les acteurs du net, il n'y a que deux options. Ou ils censurent et Russes et Chinois s’engouffrent dans le trou. Ou ils laissent passer, pour sauver leurs parts de marché. Les politiques peuvent toujours rêver, le marché l'emportera, sur leurs fantasmes.

L’ayatollah Kamenei répond à Trump. Celui-ci sera-t-il assez fou pour ouvrir un front avec l'Iran, allié de Moscou et Pekin. C'est à dire, déclarer la 3º guerre mondiale. Qu'il regarde sa marine avant de s'y lancer.
A priori je suis ravi que Trump soit élu. 1º il s'occupe de l'amérique ce qui m'enchante, 2º il fait pas la guerre contre la Russie, comme le voulait sa concurrente.
Or depuis son intronisation, il fait l'idiot au Yemen, laisse l'OTAN faire la même chose en Europe de l'est, puis il menace l'Iran, qui lui a rien fait. Alors ma joie demeure pas, c'est le moins que je puisse dire. On peu me dire qu'il n'a pas encore tous les leviers en main, d'accord. Que le deep-state US fait le maximum pour lui mettre des bâtons dans les roues, OK. Mais l'Iran c'est lui qui s'est exprimé, pas la CIA. Sur le coup au Yémen, il a paraît-il donné le feux vert. Si c'est pour faire du bombama, je vois pas l’utilité de mettre un vieux neuf, pour faire du vieux déjà vu.

Les anglais ont leur fillon-cahuzac, pas de raison pour qu'ils y coupent.

Portez vous bien !

PS ; A propos des casseurs de jouets.
Il suffit de regarder l'avorton exigeant le respect de Nigel Farage. Je lui rappelle qu'aucune sinécure n'est respectable. C'est celui qui l'a en charge, qui par son comportement peut forcer le respect. Ce n'est jamais un du, pas même pour les vilains petits parasites, d'aucune institution. Le comportement de ce foutriquet ne mérite aucun respect, juste le plus profond des mépris.

-

lundi 6 février 2017

Politichiens !!!

-
Notre ripoublique dans sa triste réalité, un pour tous, tous pourris ! Tant que tous les politiciens ne seront pas bénévoles, on en sera là. Je rappelle à ceux qui rient, que les pompiers, les secouristes, tous parfaitement utiles sont bénévoles, eux. Alors pourquoi des parasites ennemis du peuple, ne seraient-ils pas astreints au mêmes conditions. Et puis ça nous éviterait les fillon cahuzac qui ont tué la democrassouille. Cazeneuve traînerait tellement de casseroles, qu'il n'a plus qu'à se faire oublier en quittant Matignon.

Quand donc les USA cesseront-ils d'avoir besoin d'ennemis désignés. La Russie et la Chine, ont déjà coûté beaucoup d'argent pour rien, au peuple américain. C'est une attitude infantile, depuis le temps ils pourraient grandir un peu.

Honneur au peuple Espagnol, qui demande la rupture des relation diplomatique avec Kiev. Il faut dire qu'ils ont supporté Franco assez longtemps, pour se méfier des néo-nazis.

Amusant ça, voila la recette des bonnes statistiques, il suffit de pas entrer toutes les données. Ça permet de rester prix nobel de la paix en faisant la guerre.

Décidément les marchands de canons aiment la guerre. Ils l'a font en l'aimant et puis c'est bon pour ... Leur tiroir caisse. La petite dernière contre le Yémen, a déjà plus de deux ans.

Nos ennemis du peuple rêvent de toujours plus d'UE pour nous, et de toujours plus de fric pour eux. Seulement voila, même les rêves les plus fous ont des limites. Une de ces limites est la fiabilité de l'UE, et là ça coince de plus en plus.

Les BRICS pourraient bien s’écrire avec deux "i" dans pas longtemps. La Chine vole au secours de l'Iran. La Russie, selon sa stratégie éprouvée fait profil bas, mais son maintenant célèbre piège à miel, est peut être déjà en place.

Paris pas sur, les Chinois vont ailleurs et ils le fêtent. Merci castra premier, encore un beau résultat à coller dans ton bilan. A propos de bilan, ton petit commerce de mort laisse des traces pas seulement dans les cimetières.

Pour finir, un peu de réalisme, ça fait pas de mal.


Portez vous bien !

PS Pour mieux comprendre ce qui se passe aux USA en ce moment. On lit un peu trop souvent que Trump pourrait se faire assassiner. Ils sont nombreux ceux qui souhaitent sa mort. Le soros et ses stipendiés ne sont pas ne sont pas les seuls.

dimanche 5 février 2017

Complicité !

-
Bien des complices de leurs élus, sont très ennuyés. Leur business pâti de leur vote. Il reste à espérer qu'ils feront mieux la prochaine fois. Pour parodier le sportif triomphalement modeste.

Oui non, non oui ! On aimerait bien y comprendre quelque chose. Aux USA un décret présidentiel fait-il force de loi ? Si non pourquoi existe-t-il encore ? Après tout, ils sont chez eux ils y font ce qu'ils veulent. Ceci dit, venant du mur des cons, on ne peut s'étonner. Une certitude, la lâcheté du dit mur, comme le dit si justement notre castra, fait qu'il pliera ou sera démis.

Vu que Trump s'annonce pacifiste, les Russes font comme si ils y croyaient. Ils appliquent l’éternel ; si vis pacem parabellum.

En Roumanie le peuple a encore le droit de faire entendre sa voix. Après quelques années supplémentaires en UE, il ne lui restera, que celui de se taire.

Les Chinois trafiquent dans le génome du riz ! Mosanto bis ??? D'ici à ce que plus personne n'ait à bouffer, il n'y a peut être pas loin…

A lire, les délires des mondialistes, et la finalité de ce jeux de con. L'auteur a raison, l'en-pire est de fait entré en phase terminale.

Portez vous bien !

-

samedi 4 février 2017

Demain un monde bisounours ???

-
Détente, pacifisme, faut voir ?
La Russie entend garder son avance en matière de matériel militaire. Mais aussi s'assurer des alliés fiables, l'Iran fait partie intégrante de ceux-ci. Peut être la Turquie sera-t-elle également un authentique partenaire. Pour la Syrie c'est fait. L'Egypte aussi semble avoir changé son fusil d’épaule. Bernard Lugan fait le point des dernières avancées géopolitique de la Russe.
Le Moyen Orient se libère de Washington, comme Rodrigo Dutertre. Trump sera-t-il assez diplomate, pour stopper la fuite ??? Personnellement je le souhaite pas, un monde multipolaire me paraît beaucoup plus sur, qu'un monde washingtonien. Je garde en mémoire les risques que bombama nous a fait courir avec l'Uktaine.

Nouvelle lubie sans intérêt de la junte socialo, les jo de Paris.  Les Parisiens peuvent se préparer à mettre la main à la poche, ça leur coûtera encore un max. Quand au slogan en volapuk, il est parfait pour le pas d'amalgame.
Ils eussent pu utiliser le ; pas faire le jeux de …  Pus adapté à l’idéologie en vogue chez ces gens là.

Enfin, l'Immonde fait le buzz ! Le loueur de ventre, en arbitre des bonnes mœurs, c'est à mourir de rire.

De quoi faire rêver toutes les sncf de la planète. En revanche, 336 m de voiture sur les routes ça fait peur.

Castra premier, a encore laissé passer une bonne occasion de se taire. 28 opinions, = une unité, bravo !!!
Dans 92 jours on aura d'autres ennemis du peuple. Pour le nombre de jours, j'ai du me tromper quelque part.
Je reçois un mail, disant que le maire socialo du 13 º fait distribuer des corans gratis sur la place d’Italie (je trouve pas le moyen de mettre un pdf sur ce blog).
¡ Votons pour eux !

Portez vous bien !

-


vendredi 3 février 2017

Récompenses à l'incapacité

-

Tout comme les banksters nos bras cassés de la ripoublique se sont alloués des bonus. Bonus que leur incapacité à gérer le pays, ne justifie en rien. Simplement à nous rappeler, qu'ils sollicitent nos suffrages uniquement pour se remplir les poches. Fillon Cahuzac même combat, menteurs voleurs et donneurs de leçons.

Voici les primes accordés aux Ministères du Gouvernement :
ministère
Somme €
copains
€ par tête
 Valls
5 850 000
456
12 829

1 091 082
150
7 274
Caseneuve
1 054 745
252
6 141

983 000
169
5 817
Jean Yves Le Drian
967 238
158

6 122
Delphine Batho
900 720
173
5 206
Marisol Touraine
878 408
64
13 725

730 304
67

10 900

679 058
57
11 913

642 710
91
7 063

616 000
61
10 098


580 950
57
10 192
Geneviève Fioraso
564 000
58
9 724
Victorin Lurel
552 347
63
8 767
Najat Belkacem
552 001
47
11 745

543 636
55
9 884
Valerie Fourneyron
541 770
53
10 222
Michel Sapin
500 291
75
6 671
Sylvia Pinel
466 268
39
11 956
Nicole Bricq
454 052
38
11 949
Stéphane Le Foll
370 457
75
4 939
Source Canard enchaîné et Journal du Net


Soit 2258 bons à rien qui ont passé un excellent "Réveillon" !!! La crise c'est exclusivement pour les sans dents. Il nous reste à songer à la guillotine, mais c'est pas gagné.

Bonne soirée.

-