Pages

mercredi 30 avril 2025

Propagande économique ...

-
De qui se moque ce Rorik Dupuis Valder ? Avec son article sur le capitalisme sauvage chinois. Qu’il nous montre un capitalisme à visage humain, avant de rouler pour Wall street comme un porc. Qu’il nous montre ce que le capitalisme occidental a fait d’Abidjan. Rien, n’excuse rien c’est vrai ! Mais toujours chercher des poux dans la tête, aux concurrents des capitalistes anglo-siono-machins, ça m’exaspère. C’est loin d’être la première fois, que je lis ce genre de pseudo-article à charge. Visant indigner la ménagère de 50 ans.

La Ripoublique porte de mieux, en mieux, son vrai nom ! Comme il se doit en démocratie, la corruption fait son lit dans les institutions. Avec le temps ce lit devient un vrai champ de bataille, envahissant tous les services et tous les postes.
- Nos parasites, se verraient bien jouir d’une petite rallonge, c’est que ça bouffe un parasite. 577 députés, plus 348 sénateurs, tous ces bras cassés qui s’emmerdent, compensent en se goinfrant. Il suffit de regarder le tour de taille de G Larcher, Obélix à côté fait fluet.

Farce, la CIJ se réveille, sur un fait avéré, dénoncé et permanent depuis le 8/ 10/ 2023. En revanche félicitation à Karim Khan, qui a trouvé le moyen, d’emmerder les génocidaires.

La bourse se tient au vert.

Conor Gallagher, sur le bankstérisme mafieux yankee. Il semble bien que quoi que fasse Trump, son MAGA n’est pas pour demain. S’il y a une chance, qu’il puisse advenir un jour.

Uwe von Parpart vérifie ; "Les peuples qui n’apprennent pas leur historie se condamnent à la revivre". Avec un bémol, la Russie n’aura sans doute, plus jamais besoin de l’Allemagne. Non seulement elle produit tout ce dont elle a besoin, mais aujourd’hui son allié naturel est asiatique, comme elle. Et cet allié naturel, est lui, en avance sur le reste du monde.

Moon of Alabama, nous parle de l'immoralité sioniste. Elle est pas belle à lire, la prose des disciples de Belzébuth.

Dmitri Orlov, décrit très bien l’Ukraine. Et sa description, nous explique l’amour de nos enfants de putains, pour ce paradis de toutes les corruptions.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: