-
Xi jinping fait la tournée des popotes, chez ses voisins. Après le Vietnam dont il se dit enchanté, vient la Malaisie.
A Kuala Lumpur ça rigole pas !
Le baromètre à fric est à nouveau rouge de honte, l’once continue sa course vers les sommets à 3 304,55. Le papier vert va finir aux clous dans les cabinets.
- Les cons de français, (pléonasme) vont enfin apprendre à voter avec leur tête. Si la junte leur pique leurs petites économies. Ils feront un effort intellectuel la prochaine fois. Le vrai changement est pour demain.
- Les neuneus stratèges de l’Otan, veulent refaire le coup des missiles à Ankara, en Roumanie. Sauf que, comme le dit si bien l’article précédent. Les européens sont ruinés et l’incontournable matériel américain est obsolète. Ça nous promet de beaux succès en perspectives.
Jonathan Turley se penche sur les turpitudes du cadavre UE en décomposition. Ce vieux diktat au service de l’empire, pue autant que ses prédécesseurs. Rien ne ressemble plus à ; un empêcheur de tourner en rond, qu’un autre empêcheur de tourner en rond.
Steve Watson, le gouvernement allemand, est devenu le pire ennemi des Allemands. Comme partout en occident, la dictature mondialiste tue les citoyens, pour faire de la place aux remplaçants. Des peuples sans âmes, ni histoire, gouvernés par des idiots, pour le bonheur (pognon) des ploutocrates. Que voila un beau projet !
Moon of Alabama, nous parle de "l’Opération Spéciale" que j’ai cessé de commenter. Il est vrai, que c’est long trois ans ! Là ou MoA fait le travail, c’est en indiquant que la terre est encore trempée. L’Ukraine est couverte de boue plusieurs mois par an. C’est le miracle de la célèbre terre noire, très épaisse, elle garde l’eau longtemps.
RT, l’Us annule les "subventions inutiles". C’est la reconnaissance officielle de l’ingérence permanente de Washington, dans tous les pays du monde. Ce que bien sûr dénonce la bien-pensance Us, chez Tik Tok par exemple. Toujours le ; faites ce que je dis, pas ce que je fais, de la bourgeoisie de merde.
Portez-vous bien !
-
mercredi 16 avril 2025
Xi Jinping se promène ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire