Pages

jeudi 1 mai 2025

Un brin de muguet à mes lectrices ...

-
Le Liban sous domination Usraélienne, est en passe de disparaître. Demain sa capitale sera à nouveau un champ de ruines. Toujours les zélites pourries au pouvoir, vive la démocrassouille !

Franchement Moscou déconne ! Une prune sur la gueule de zelensky et l’affaire ukranienne était réglée. Ça économisait la vie, de dizaines milliers de pauvres gens morts pour rien. C’est grotesque !

Le courage en bandoulière de bruno retailleau. Bravo ! Notre junte c’est la bande à Bonnot, dirigeant les brigades du tigre. En fait de brigades du tigre, c’est plutôt la rue Lauriston.
- Il serait temps que la CPI et autre CIJ condamne les complices du génocide. Tous ces infâmes salauds, qui ferment les yeux sur les crimes en Palestine.

J’ai pas la moindre considération pour le sale boulot de journalopes. Cet article fait le point sur la narration des faits en Palestine, par ces salopards. Il suffit de savoir à qui appartient le merdiatisme occidental. Pour comprendre pourquoi les Palestiniens sont des victimes logiques et leurs bourreaux des gens très bien. Le plus simple c’est de se couper du merdiatisme, le laisser crever dans sa fange, sans lui donner un sous. "Boycott", le seul mot que craignent les adorateurs du Veau d’or !

Ron Unz, sur les universités américaines sionisées. Il conclut que Trump est un ignorant élu grace au fric sioniste. Tant pis pour l’Amérique qui en produisant des élites de merde, s’éloigne de toute possibilité de MAGA. Sans pour autant faire grande l’entité.

Moon of Alabama, bravo aux courageux Vietnamiens. C’est vrai qu’ils ont été courageux, les Viets. Leur pays déforesté au napalm et roundup, les civils payent encore un prix élevé 50 ans, après la défaite Us.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: