Pages

samedi 5 avril 2025

La ville éternelle...

-
Les Romains ne se trompent pas d’ennemi ! Ils savent d’où viennent tous leurs maux.

Il était temps que Poutine rappelle à l’occident, qui est maître du champ de bataille. Les cons oublient vite, c’est souvent à ça aussi qu’on les reconnaît.
- Parce que coté indécence, l’Us ne se prive de rien.

Le grand ami d’orban, tue blesse 100 enfants par jour en Palestine. Les chiffres de l’onu, pas de quelque assoc, tout mon mépris aux hongrois.

"Vive le Yémen libre" et cette fois c’est particulièrement vrai !

Ces sales cons d’américains, vont non seulement nous foutre une inflation démentielle mais en sus une petite WW3º. C’est vraiment un peuple de tarés.
- Même dans les rangs de Trump, il y a quelques raisonnables "qui veulent descendre".

Les Chinois ne s’en laissent pas conter, ils bossent de plus en plus fort. D’ici à ce qu’ils alignent une armée de robots contre les gi’s, il n’y a qu’un pas.

Micron, la pire ordure de l’a ripoublique hexagonale. Et pourtant en 153 ans, l'Elysée en a vu défiler des enfants de putain.

Le Media 4-4-2 brosse un excellent portrait de la démocrassouille. C'est du figuratif, elle est parfaitement reconnaissable.

James Howartd Kunstler, dénonce la ripoublique-juridico-banannière américaine. En amérique tout repose sur le fric, c’est pas le pays du "veau d’or" pour rien.

Moon of Alabama est indigné par la bêtise des conseillers de Trump. L’avantage des américains, c’est qu’ils n’ont pas besoin de McKinsey pour être idiots. Ils le font tout seuls comme des grands. Quel pays !

Enfin une bonne nouvelle les grands parasites perdent 208 milliards en un jour. Pourvu que ça dure, ils cesseront de nous emmerder !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: