-
Nos juges démocrasseux ont bien fait rire les Russes. Ils en ont de la chance, de pouvoir rire.
Vieille méthode usraélienne ; Par devant les beaux discours, par derrière les coups de pieds en vache. Malheur à celui qui donne dans le panneau, il ne peut plus se défendre. Sauf à donner prise à tous les lanceurs d’anathèmes, tous prêts à crier haro sur celui qui se ressaisit. Depuis Maïdan, la Russie s’enlise dans l’Ukraine. Il semble que Poutine ait pas encore bien compris, comment fonctionnent ses adversaires. Il ne faut jamais discuter avec eux, juste les mettre face au réel. En un mot il fallait raser l’Ukraine, mettre un guignol à eux à la place de l’actuel et dire aux yankees ; voilà c’est fait. Et surtout le faire en trois semaines, pas trois ans c'est beaucoup trop long.
- Encore les barbares, L’Us est aujourd’hui le groupe le plus barbare de l’histoire de l’humanité, bien pire que les Vandales. Partout où ils passent, ils ne laissennt que des ruines derrière eux. En ce moment c’est Saana, l’une des architectures les plus extraordinaires de la planète, qu’ils démolissent. Hier c’était le site archéologique de Babylone qu’ils rasaient, pour y installer un camp militaire. Et nous français, nous souvenons des beaux dégâts qu’ils firent en France, au prétexte de nous libérer comme ils disaient. Tout casser chez les autres, surtout ce qui est beau, puisqu’ils n’ont rien de semblables dans leur sale bled. C’est la définition même du barbare.
Aujourd’hui, nous saurons si le grigri de Trump est magique, ou pas. Il y a de bonnes raisons de penser qu’il sera lourd à porter pour le peuple américain. L’inflation est déjà forte aux Us, si elle grimpe encore c'est toute l’amérique qui sera homeless.
- La bourse attend le communiqué, l’once à 3 1212,66 descend guère.
Hans Vogel, nous offre un excellent article sur la collaboration. Mais parler de morale aujourd’hui, cela a-t-il encore un sens ?
Moon of Alabama, nous offre un article très rigolo. On y découvre le niveau des têtes pensantes des états major en occident. Il n’y a malheureusement pas que gamelin qui était un vrai con. Comme le disait si bien Coluche ; rigolez pas, c’est avec votre pognon ! Qu’ils s’arrogent ce droit à l’incompétence, à la connerie universelle.
Le Canal de Panama devient une pierre d’achoppement entre les deux grands. Il risque d’y en avoir d’autres dans pas longtemps. Ne jamais s’endormir quand on est au pouvoir.
Portez-vous bien !
-
mercredi 2 avril 2025
Rire un peu ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire