Pages

mardi 1 avril 2025

La bète immonde ...

-
La putain d’Ue, vue par un homme à l’intérieur de la coupole. Excellente vidéo à faire connaître, surtout aux eurobéats. L’Ue c’est la guerre et la ruine !

le pen, la complice de la macronie, est bien récompensée. L’horrible corporation des robins et tabliers sur les chevilles, s’est encore couverte de merde. Juges coprophages vous pouvez tous crever. Il serait judicieux de vous dépêcher avant la révolution, car la lanterne vous pend au nez.
- James Howard Kunstler, la justice Us est du même tonneau que l’hexagonale. "Un pour tous, tous pourris" ! Devrait être la devise de cette maffia franc-mac.
- Encore les putains de juges, ceux de la CPI cette fois. Je mets un bémol, "les génocidaires doivent être mis hors d’état de nuire". Par la CPI ou autre peu importe. Maintenant nettoyer les écuries d’Augias, constitue-t-il un crime ? Ce n’est pas de mon ressort, d’autant que j’ai de la sympathie pour Rodrigo Dutertre. On a toujours tendance à penser que ;les ennemis de nos amis, comme les amis de nos ennemis, sont nos ennemis, c’est bêtement humain.

La Chine rappelle aux ambitieux diviseurs pour régner, qu’ils perdent leur temps. Leurs fantasmes, resteront des vœux impies.

La Chine et son satellite périodique.

La bourse reverdit, mais l’once continue sa course folle, à 3 135,59, dingue ! Qui peut encore croire que le dollar n’est pas une monnaie de singe.

A propos de l’entité, dont par dégoût je ne commente plus les crimes. Trop, c'est trop, marre d’avoir envie de vomir ! Il me semble intéressant de vous recommander cet article. Le merdiatisme est tellement toujours en train de nous vendre, des vessies pour des lanternes. Qu'un peu de réel ne peut faire de mal. Les guerres modernes coûtent très cher et l’entité n’est qu’une toute petite communauté. Bien sûr l’autre partie d’Usraël crache au bassinet, avec ses dollars monopoly. Mais même avec cette aide, deux ans de guerre ont surement obéré son trésor. Et comme presque toujours, la guerre est nuisible à l'économie.

Dmitri Orlov, sur la défense européenne. Pour moi c'est juste un stratagème, pour piquer l’épargne des connards européens. Ne jamais oublier que pour nos élus et cooptés, il n’y a que leur portefeuille qui compte.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: