Pages

vendredi 25 avril 2025

Brrrrrrrrrrr...

-
La Norvège, le moins frileux des états occidentaux. Son M.A.E ose s'exprimer, même s'il mouille pas la chemise. La macronie elle se traîne dans la fange, ce qui va très bien à son ignoble idole.

Ah les beaux assassins ; tel-aviv bombarde Gaza, washington bombarde le Yémen. Pourtant ce sont ces mêmes criminels de guerre, qui nous font la leçon à longueur de temps. Et nos satrapes et merdiateux, commentent les leçons sans voir les crimes. Nous ne sommes plus que des chiens gouvernés par des chacals.

Pendant que nous portons notre bêtise comme un étendard, la Chine bosse. Le personnel de sa station spatiale, se renouvelle sans cesse.

Davos change de tête non pensante ! Après le ; il ne faut pas avoir peur, voici le , il faut tout payer, ça c’est pas nouveau, ça fait des millénaires que ça dure.

En bibilandie le vent tourne, ce sont maintenant les bombardiers qui sont bombardés. Vivement que les washingtoniens y goûtent aussi

Thomas Fazi, a raison de dire que nous sommes gouvernés par les pires salauds de la planète. La vermine technocrasseuse, mène l’Europe à la ruine au nom de ses certitudes et con-victions, toujours dévastatrices.

Ron Unz, nous offre un excellent article sur l’assassinat de JFK. Les vilaines pattes du mossad y apparaissent grosses comme une maison. Enregistrez le en pdf à la fin de l'article, car il restera pas longtemps sur la toile, en tous cas en version fr.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: