Pages

lundi 7 avril 2025

Insignifiant complice ...

-
Si même un insignifiant petit con comme manu, la raclure bankster peut dire merde à la CPI. C’est qu’on peut faire un parking à la place de l’institution, personne s’en apercevra.

Trump pousse les climatologue et autres vaccinologues dehors. Une chance pour l’europe, qui va devoir nourrir tous ces cons-là.

Les boursicoteurs en panique, le dow court vers un ; aujourd’hui ou demain noir.
- Boursorama nous montre du rouge, encore du rouge, partout du rouge. Sommes-nous enfin au fameux krach, si souvent annoncé ?
- RT se gausse du macronistan, ses ploutocrates de connivence perdent leurs billes à tout-va. Que la clique de voyous, qui nous a concocté micron se fasse plumer, m’enchante !
- Reuters fait une pleine page de commentaires divers et variés. Le veau d’or qui s’effrite, affole tout ce vilain monde.

Mike Whitney, décidément trump est mal conseillé. Il y a peu, un article nous expliquait les calculs de droits de douane, par les conseillers. Là ce sont les militaires qui conseillent la guerre, pour la perdre. L’article en plus, omet un point important. L’Iran n’est pas un pays isolé, mais le partenaire stratégique de la Russie et de la Chine, voir même de la Corée du Nord. Ce qui signifie qu’il disposera de capacités considérables de production d’armes.

Nicolas Bonnal nous offrait hier ; le viking en ehpad. Pour un Alexandre mort glorieux à 33 ans, combien de Napoléon ?

Portez-vous bien ?

-

Aucun commentaire: