Pages

vendredi 4 avril 2025

Monkey business

-
Ça y est Trump a fait sa petite affaire. Ce sont les américains qui vont être contents. Tout va être nettement plus cher chez eux, or déjà c’était pas bon marché. Les homeless ont un bel avenir, devant eux !
- La réponse chinoise, ne s’est pas fait attendre. 34% sur toutes les importations Us en Chine. Voila un bon moyen de perdre le plus grand marché du monde.

Orban, va enfin trouver grâce au près des médias sionistes ou mainstream, comme on veut. Il est devenu infréquentable, puisqu’il a fait ami, ami, avec le pire criminel de la planète. Quant à la CPI j’en ai rien à foutre, ce n’est qu’une instance internationale de merde, comme toutes ses semblables.
- Quelques mots sur l’activité de l’ami d’orban
- Karine Bechet-Golovko sur le coup minable d’Orban. Bien sûr secourir netanyahu, c’est gagner la confiance de la communauté maîtresse d’Usraël. Là où je suis vraiment épaté c’est ; qu’est-ce qu’Orban peut espérer de l’entité ? C’est principalement d’énergie, que les pays européens ont besoin.

Poutine a un peu vite entériné Minsk 3, comme les autres fois à ses dépens.

La Chine et son amour des satellites.

La bourse reverdira, reverdira pas ?

Kari MacKern, pose un remarquable diagnostique sur l'état mental de l’occident. La conclusion de l’auteur ; les empires sont tombés parce qu’ils ont pris leur propre pathologie pour des lois de l’histoire.

Grâce à Marine, les godillots vont enfin construire des prisons au pays de la pseudo-liberté. Ça rappelle le joli dicton de la terreur ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Il faut preciser que pour les terroristes et autres fouteurs de merde, leur liberté restera totale. Au pays des soi-disant lumières on est plus à une connerie près.

Bernie Sanders fait briller ses couleurs, il n’est accompagné que de 14 sénateurs. Le peuple américain est en droit d’avoir honte, de son vote pour les autres.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: