-
Les élucubrations de Trump sont en train de détruire l’économie occidentale. Le baromètre à fric joue au danseur de charme. Un pas en avant deux en arrière, résultat l’once d’or est à 3 220,77 $, dément !
- Moon of Alabama, commentait mercredi les élucubrations ci dessus. Charles Gave a mentionné ce fait rarissime, les obligations ne compensaient plus les hausses. C’est ce qui a obligé l’empereur nu, à faire une pause de 90 jours.
- L’entité également aux mains d’un dingo, perd ses millionnaires. Au pays du veau d’or, la fortune passe avant le patriotisme. Avec pour corollaire que l’économie des génocidaires va de plus en plus mal.
- Caitlin Johnstone, sur les méfaits du diviser pour régner. Les imbéciles qui se targuent d'humanisme, sont surtout de méchants cons. C’est toujours le problème fondamental de la démocrassouille, les cons votent eux aussi. Ce qui s’en suit est bien fait pour leur gueule et celle des moins nombreux aussi.
Sanchez en visite en Chine, devrait parler de l’Espagne dont il a la charge. Et non de cette saloperie d’Ue, qui par chance pour lui, n’est pas de son ressort.
Ron Unz, découvre avec stupéfaction que le monument littéraire de la langue anglaise est peut être un fake. On ne peut jamais dormir sur aucune certitude, relire le ; Discours de la méthode !
Portez-vous bien !
-
vendredi 11 avril 2025
Petit post !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire