-
J’applique pas Brandon Smith à la lettre, en constatant que l’once ne cesse de grimper. A 3 453,64, elle nous dit malgré tout ; le billet vert imite le deutchmark de Weimar. Je constate également que la bourse est encore toute rouge, qu’elle représente une économie fictive ou non, celle-ci est bel et bien en train de s’effondrer.
- France-Soir confirme la bourse toujours rouge est soit un baromètre détraqué. Soit le portrait d’une économie à l’agonie.
L’Amérique un état souverain, faut voir ? Rien ne ressemble plus à une démocrassouille, qu’une autre démocrassouille.
S’il y a un parti communiste chinois, qui gouverne le pays. Il y a également une économie privée en Chine. Laquelle compte plus de 57 millions d’entreprises, pas mal non ?
L’Impuissance personnifiée ; Gaza, le Yemen, l’Onu se lamente, mais n’empêche rien. Guterres n’est que la marionnette de l’Us-sionisme.
Rions mes frères, le quarteron nordique se déclare autonome. Autonome en quoi, en bonshommes peut être. Mais question matériel-militaire, il est encore dépendants du bon vouloir de Washington. Il fallait dès le départ, en signant son entrée dans le carcan Otan. Imposer son matériel ; avions, chars, canons et armes de poing, made in nord. En achetant Us, ils l’ont dans le baba pour parler poliment, comme tous les crétins de l’Ue/Otan.
L’Euthanasie un projet fran-mac, en passe de devenir une réalité. L’Injustice protège nos assassins, mais condamne les citoyens encore vivants à la piquouse. Hitler, ses chambres et autres crématoires, n’était qu’un précurseur ! On comprend mieux l’attrait qu’exercent les ukro-nazis sur nos "zélites".
Moon of Alabama, la junte Us parle trop, à tort et à travers. Plus personne n’y comprend rien, ce qui crée des conditions épouvantables.
- Avec des effets dévastateurs, les Chinois disent non à l’entrée des Boeing précédemment commandés. Gardez vos avions on en veut plus. Boeing est le dernier grand industriel encore debout en Amérique. S’il disparaît, ça va faire désordre sur la carte de visite de Trump.
Gilbert Doctorow, quand le bon sens parle. Pour les neuneus européens, il leur faudra de gré ou de force, admettre la réalité sur le terrain.
Karine Bechet-Golovko fait un excellent papier, elle a parfaitement raison. Poutine, perd son temps à négocier avec les voyous atlantistes, globalistes, mondialistes et tous les "istes" du monde. Il doit écraser la punaise ukro-nazi, pour en débarrasser le monde. personne d'autre ne le fera. Ce qu’en pense "yankee de mierda" n’a aucune importance.
L’Humanisme à l’américaine. Nous vivons dans ; "le pire des mondes".
Portez-vous bien !
-
mardi 22 avril 2025
La petite bête qui monte...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire