-
Joyeuses pâques aux petits marquis de la ripoublique, qui commencent à se réveiller. Le prince en fait trop, et surtout se prépare à jouer avec la vie des enfants des petits marquis. A force de croire au politiquement correct, on finit par découvrir qu’il est parfaitement incorrect. Enfin mieux vaut tard que jamais. De là, à espérer de grands changements, il vaut mieux ne pas rêver. Les miliciens de sinistre mémoire feront régner l’ordre, comme ils l’ont fait avec les gilets jaunes. Car eux ne sont plus au service de la nation, mais à celui exclusif du prince. Qui, il faut le préciser ne les paye pas, de ses deniers.
Chisinau ce presque rien séparatiste, dernière cible du mondialisme. Au moins gagner ce nain ridicule, pour sauver la face, avant de perdre Kiev. L’Ue/Otan n’a plus la moindre dignité.
La junte Usioniste tire à boulets rouges sur les Yéménites. Quand ils auront perdu un ou deux porte avions, on en reparlera.
Bonne nouvelle il reste des démocrasseux en Amérique. J'aurais pas aimé que les clinton, bombama, pelosi, échappent à la prison !
Tiens, tiens, l’avion commercial C 909, commence sa carrière au Vietnam. Le cercueil volant Us va devoir s’aligner en prix, en qualité il en est bien incapable.
Soyouz M 26 fait toujours le boulot. Une chance pour l’Us Donald Petit, sinon il restait là-haut pour encore des mois.
Les cons ont voté, ils payent, normal !
- Le charme de la démocrassouille ; c’est que les citoyens ont les élus qu’ils méritent. Je vois pas pourquoi le Media 4-4-2 est indigné. Autant je hais la hyène qui n’étant pas élue nous emmerde illégitimement. Autant les voleurs, menteurs, escrocs de tous poils, avec un mandat populaire, sont tout à fait à leur place. Il faut choisir le régime dans lequel on veut vivre. Quant c’est la démocrassouille, on prend le paquet complet.
Le Media 4-4-2, les Américains n’ont plus besoin des juges pour nous piquer nos industries. Nos cons-verts font le nécessaire.
Nicolas Bonnal, nous parle des hommes fourmis.
Ça me fait penser au "fétichisme de la marchandise" de Cousin. Décidément on en revient toujours au "veau d’or".
Jose Marti, fait le seul constat faisable sur la France. On peut tourner le sujet dans tous les sens. Ce sont les Français qui ne veulent plus de leur pays. Sinon ils auraient viré macron. Lui offrir un second tour était un suicide, c’était leur droit. Tant pis pour eux. On peut pas plaindre des gens, qui en toute connaissance de cause, ont fait la connerie de leur vie. Il y avait la vidéo du professeur Adriano Sagatori disant que macron serait une catastrophe pour son pays et pour l’Europe. C’est lui le scientifique qu’il fallait écouter, pas les connards du covid ou du climat.
Portez-vous bien !
-
dimanche 20 avril 2025
Joyeuses Pâques à vous...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire