-
RT Trump annonce une pause de 90 jours sur les droits de douane. Encore un amateur des coups d’épée dans l’eau.
J’aime bien les éditos de Xavier Azalbert de France-Soir, bien que nous n’ayons pas la même conception du patriotisme. Faire passer la France de 2 000 000 de Km2 à 550 000 et liquider son empire colonial. Puis par traité, faire entrer des millions de migrants pour casser les salaires. N’est pas pour moi le comble du patriotisme. A mon avis les gens que dénonce Azalbert comme traîtres et ennemis du peuple, sont d’authentiques gaullistes. Quant au petit fils, qui ose parler de la France de son grand-père, je l’emmerde ! La France est à tous les Français, pas à un infâme petit, moyen, ou grand bourgeois. Qu’ils aillent se faire foutre !
Je ne peux qu’approuver les LFI, pour une fois je suis complètement en phase avec eux. Il est dur de constater qu’ils sont bien seuls, à défendre la morale et la justice la plus élémentaire. Toute la classe pourrie des parasites stipendiés, s’est rendu coupable de complicité des massacres commis à Gaza. Avec la bénédiction des salopards de robins, dont pas un n’a osé dire un mot. Qu’ils crèvent tous ces enfants de putain, qui nous font la morale à longueur de temps.
- Belle photo des criminels de guerre, main dans la main.
Xi Jinping impérial, appelle au bonheur de tous les humains. Le plus extraordinaire, c’est que lui y travaille tous les jours. Il est bien seul dans ce cas !
Le baromètre des ploutocrates est de la bonne couleur. L’once est remontée à 3 118,25, sûr que tout baigne.
J’aime pas Asselineau, mais il a souvent raison. La pouf du FN a joué la carte macron, ça lui a bien réussi. Tant pis pour sa gueule. Evidemment le nervi du bankstérisme roule pour son camp, les gueux il en a rien à foutre. C’est le principe de base de la ripoublique bourgeoise, tout pour le fric, rien pour le citoyen. Il faut se souvenir d’où sort cette saloperie d’institution. 1870 Thiers - Galifet le massacreur des Parisiens, donne de suite le ton.
Grâce au minable micron, on a les migrants et même plus la satisfaction, qu’ils pratiquent tant soit peu notre langue. On demandait pas qu’ils nous aiment, bien qu’on ait l’obligation de les nourrir. Mais de là à nous détester dans une langue que nous ne comprendrons pas. Il y a avait un pas à franchir, neuneu l’a franchit.
Andrew Korybko, nous parle d’élections Corses en Ukraine. Ah faire voter les morts, la panacée ! Surtout quand ils sont aussi nombreux que les soldats ukrainiens morts. Vive la démocrassouille !
Pete Hegesth, un clone de micron, ou approchant. Encore un réformé qui rêve d’envoyer les autres au casse-pipe. Marrant comme la ripoublique fait une place de choix aux cons et salauds.
Dmitri Orlov, sur l’arlésienne ou chimère des terres rares ukrainiennes. Il a raison de rappeler que les terres en question, si elles existent, se trouvent dans la NovoRossia.
Portez-vous bien !
-
jeudi 10 avril 2025
En arrière marche !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire