-
France-Soir nous parle des militaires pleureurs, qui chialent sur les médias. Je rappelle aux militaires indignés, que leurs anciens avaient franchi le pas, pour tenter de sauver l’algérie française. C'était pas futé, mais c'était courageux. Pour sauver la patrie, vous pourriez au moins les imiter et virer le tyranneau minable qui pollue l’élysée. Vos jérémiades et récriminations, ne montrent que votre indifférence au sort du pays.
La Chine encore devant, avec une bombe à hydrogène non nucléaire, cette fois. Il n’y a que les imbéciles, pour croire que les Chinois copient.
Mahdi al Mashat, prend une excellente décision, ne rien acheter aux pays assassins. Le boycott de tout produit, provenant d’un pays qui tue des civils (criminel de guerre selon la loi internationale). Voila une sanction, c’est celle que devrait prendre la pseudo-communauté internationale, si ses tyrans étaient un brin couillus.
Les juges boches, sont aussi pourris que leurs homologues occidentaux, pas peu dire ! On en est arrivé à se méfier des juges, comme de la peste (brune évidemment) et c’est vrai jusqu’en Afrique. A la prochaine révolution, il faudra que le peuple se souvienne de l’inconduite de ces chiens.
Tucker Carlson, ressort les tours jumelles de son sac à malices. Sur le 11 septembre, il existe depuis bien longtemps déjà, le site ; Reopen 9/11 qui a mis en avant tous les éléments possibles et imaginables. Il n’y a que ceux qui veulent pas savoir, qui savent pas.
Le baromètre des ploutocrates, vert coté Us, rouge coté Ue.
Thomas Fazi, nous offre une très bonne analyse de l’économie américaine version Trump. Quelles que soient les mesures qu'il prendra, la réindustrialisation de l’amérique est un leur. C’est évidemment tout à fait logique sur le papier. Mais dans les faits il y a trop de paramètres insurmontables. Le premier étant le capitalisme local, qui n’acceptera jamais le moindre sacrifice.
Londres n’est pas encore la capitale de la paix. C’eut été un sacré changement, depuis le Moyen Âge la ville s’est surtout consacré à la guerre tous azimuts. De plus faire la paix en Ukraine sans inviter les Russes, c’est à l’image de starmer, "plus con tu meurs".
Portez-vous bien !
-
jeudi 24 avril 2025
La chougne ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire