Pages

lundi 21 avril 2025

Le keum is dead ...

-
France-Soir, bergolio a cassé sa pipe, pas de quoi verser une larme.

Carotte et bâton, sont-ils un moyen de disposer d’une information convenable ? Sincèrement j’ai beaucoup de mal à y croire. Les méthodes scolaires ayant donné les résultats que nous voyons autour de nous. Il me semble raisonnables, de les laisser pourrir là où elles sévissent encore.

Euro-Med Human Righ Monitor, prêche dans le désert. Les sans-couilles feront jamais rien, qui risque de leur valoir le qualificatif d’antisémite. Cet anathème éculé, qui ne fonctionne plus que chez les bien-pensants. Quand je pense, je pense à rien, est leur maxime.
- Entité, sur 10 millions d'habitants (chiffres Wikipedia), 137 884 citoyens en 48 organisations, signent le retour des otages. On est loin de la majorité. Les beaux chiffres avancés de 62% de la population, sortent de quel chapeau ?

L’Amérique met des barrières, la Chine crée de nouvelles lignes pour ses exportations. L’Asie, c'est près de 5 milliards de clients pour l’industrie chinoise. Alors les 350 millions d’Américains, dont beaucoup s’appauvrissent de jour, en jour, la Chine s’en passera sans mal !

Karine Bechet-Golovko, nous rappelle qu’être riche aujourd’hui n’est pas une sinécure. Où mettre son pognon, ses économies, quand on en a ? La réponse était dans les banques, bien sûr ! Ce qui démontrait déjà un sérieux problème de mémoire. Puisque c’était oublier la crise de 29. Mais maintenant c’est encore pire. Puisque Chypre nous nous a appris que le grand Banditisme et Bankstérisme, sont des doigts de la même main. Votre argent est à nous disent tous les voyous de la planète.

Brandon Smith, nous offre un article remarquable. Les droits de douane pourraient nous débarrasser enfin, des voyous mondialistes, globalistes. C’est encore mieux qu’une bonne nouvelle, c’est une formidable opportunité. Voir disparaître tous les usuriers, du post précédent, les maîtres de macron, la hyène et autres satrapes.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: