Pages

vendredi 18 avril 2025

Le droit, de qui l'à perdu ...

-
France-Soir, nous parle de l’Europe taxidermisée, qui s’acharne à croire qu’elle est encore vivante. Meloni si elle aime les Us, a tout à fait le droit de leur rendre visite. Si ça déplaît à Bruxelles, que Bruxelles crève de rage, ou de peine, c’est son affaire. On a rien à foutre de ces immondes technocrasseux, pas plus que de leurs désirs.

Un tout petit caillou dans la chaussure de Trump. Araghtchi reçu comme un roi à Moscou. L’Iran a de vrais amis sur lesquels il peut compter.

Macronie, les révolutionnaires attaquent les prisons, preuve que la junte a perdu la main. Les neuneus de la ripoublique, font des discours comme toujours. Je leur rappelle que 1789, a commencé par l’ouverture des portes de la Bastille. Aujourd’hui les prisons débordent, pas comme la Bastille du 14 juillet. Demain les voyous ouvriront les prisons et armeront les pires. Les retailleau, darmanin, vont devoir courir dans tous les sens pour rattraper leurs clients, ça va les occuper.

Mike Whitney, Trump se prend de plus en plus pour bombama. "Ça va lui amener la gloire et la fortune", ça c’est sûr ! Avec ses 31 alliés, il se fait déculotter en Ukraine. Eh bien ça lui suffit pas, il veut aussi sa raclée en Iran. Masochisme Chrétien quand tu nous tiens.

Ron Unz, est plus qu’inquiet sur le futur de l’Us. Il compare Trump à Mao, c’est quand même faire grand honneur à Trump. Même s'il a fait des erreurs politiques, Mao a sorti la Chine du dark age. C'est pas si mal comme résultat,
- Suite l’article de Unz la grenouille est encore très rouge, l’once baisse chouia, chouia !

Belgrade, le parlement approuve le nouveau gouvernement dirigé par Djuro Macut.

Gaza, les horreurs quotidiennes d’un peuple. Qui il y a 2 millénaires, a sacrifié son Messie, pour sauver Barabas son mmeilleur criminel. Les temps changent les mauvsaisses habitudes restent. Moi ce que j’en dis, ce sont ni mes affaires, ni mes amis.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: