Pages

mardi 8 avril 2025

De la ripoublique...

-
Xavier Azalbert de France-soir, taille un costard à la ripoublique.

Question ; à quoi sert un mandat de la CPI ? Réponse ; à rien ! Quant aux histoires de pognon entre épiciers, c’est pas mon problème. Mon problème c’est l’absence de morale, dans ce monde de merde, de putains, d’escrocs et d’assassins.
- L’Onu comme sa Cpi, n’ont plus la moindre utilité. On ferait de substentielles économies, en licenciant tous ces parasites.
- Algérie Patriotique, remet les pendules à l’heure, sur l’antisionisme.

L’Italie, n’a rien à envier au macronistan. Sous prétexte de sécurité, on oblige le peuple à cautionner la dictature. L'usage de la liberté vous mène tout droit à la prison. Le packaging c’est la ripoublique protège la propriété privée et l’ordre. Bravo très belle escroquerie !

Je crois qu’Alexandre Douguine à parfaitement raison. L’Ue privée d'énergie, empêtrée dans ses populations diverses et variées. Sera une proie facile pour la Russie.

Chine, une parfaite image de paix et harmonie. Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

La bourse a reverdi, ce n’était pas encore l’heure du chaos.

James Howard Kunstler, est optimiste pour Avril. Pourtant le mois n’a pas très bien commencé, Ukraine au point mort et bourse des mds dollars volatilisés.

Moon of Alabama, l’amérique de Trump est un monstre, de courants divergents. Pour les négociations, il est préférable que les négociateurs parlent d’une seule voix.

Brandon Smith, les conservateurs Us devraient bouger leur cul. Lorsqu'on occupe pas le terrain, on finit par ne plus exister.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: