Pages

samedi 12 avril 2025

Du poisson à la commission ...

-
L’Ue la pourriture à tous les niveaux. La truie à la tête de la bande, s’étant fabriqué une impunité totale. Ce sont maintenant les milliards qui partent dans les poches des petits copains. Avec bien entendu quelques retours d’ascenseurs sonnants et trébuchants. Toutes les mafias se ressemblent voir s’assemblent le cas échéant.

L’Agence Anadolu traite du cas François Burgat. Intellectuels de tous pays, laissez donc l’hexagone à la clique et ses mercenaires de tous poils. Vous n’avez plus rien à faire dans cette ripoublique baillonnée. Pays de merde où tout mot non gouvernemental, est un crime. Laissez les enfants de putain de la justice, ramper au pied du pouvoir pour leur minable avancement. Souvenez-vous de cette belle maxime des surréalistes ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage.

Jean-Loup Izambert un vrai historien, voilà qui change des infâmes baveux de la téloche. Quant à l’avenir de l’hexagone, il a raison c’est ; Faisons un rêve disait Sacha Guitry.

James Howard Kunstler, sur la pourriture chez les robins occidentaux. Là encore on retrouve le cher adage bourgeois ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. JHK a oublié de mentionner le cas Rajoy en Espagne, qu’un juge a liquidé. Pour mettre à sa place un bourgeois de goche. Comme Atocha avait offert une élection ingagnable à Zapatero. La démocrassouille a bien plus d’un tour, dans son sac à malice.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: