Pages

lundi 28 avril 2025

Pleure pays, pleure ...

-
En hexagone aujourd’hui, le pays pleure un Malien poignardé. Quand quotidiennement ou presque c’est un Français de souche, tout le monde s’en fout. Le cirque politique reste concentré sur ce qu’il va bouffer. Ce pays n’est plus rien, qu’une ridicule pantomime.
- Si le dit Malien est musulman, alors là c’est un must. On a droit à des manifs plus importantes que pour soutenir les "Palestiniens génocidés". Les Français sont devenus le peuple le plus con du monde. La chienlit politicarde en profite, pour nous resservir ses mantras éculés "la haine et le racisme".

A propos des Palestiniens, les survivants pour combien de temps ? Un article double de Caitlin Johnstone et Ilian Pappé.

Neuneu premier, dans le réel, loin de ses journalopes serviles. Notre ersatz de Jupiter, se fait virer à coups de pompes dans le cul, dès qu’il quitte l’hexagone. Voilà où en est arrivé notre malheureux pays, son représentant est traité comme un démarcheur en porte à porte.

Yankee de mierda, a toujours le KKK dans les gènes. C’est pas parce qu'il est interdit de tuer les nègres chez soi, qu’on peut pas le faire chez les autres !

Et allez donc, encore un satellite chinois.

A la bourse c’est le printemps, tout est vert.

Les robins de macronlandie, vont encore se couvrir de merde, pas à dire ils aiment ça !
- Un bon article sur la CPI, cette pseudo-institution obsolète, dépassée et impuissante.

Brandon Smith, nous parle des adeptes du ; faîte ce que je dis, pas ce que je fais, les bourgeois. Le seul point qui cloche dans cette histoire, c’est le prosélytisme. Où se situe l’intérêt, le plaisir d’être woke, quand tout le monde devient woke ?

Bhadrakumar est optimiste, il croit comme Modi que ; "notre époque n’est pas une ère de guerres". Ce qui permet à Trump, d’apaiser les tensions.

Nicolas Bonnal, sur la fin de l’individu consommateur occidental.

Moon of Alabama, se penche sur les tarifs douaniers de Trump. Il pose la bonne question ; combien de temps ? Combien de temps faudra-t-il à l’Amérique, pour se réindustrialiser ? On peut ajouter en sera-t-elle seulement capable ? Car il n’y a pas que des investissements considérables à réaliser ou des personnels à former. Il faut que le dollar tienne, et ça c’est ; Le vrai casse tête.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: