Pages

mardi 29 avril 2025

La Fée électricité...

-
La fée électricité, est censée éclairer l’Europe des neuneus. Seulement voilà, à la fragilité de la production s’ajoute une consommation exponentielle. Il y a aujourd’hui tellement de système qui marchent sur batteries rechargeables. Si la tarée de Bruxelles, poursuit son obsession pour les Véhicules Electriques, toute l’Europe sera dans le noir. C’est qu’il en faut du courant pour une voiture, multiplié par 450 millions d’abrutis téléphones, ordinateurs portables, voitures, motos, bicyclettes, patinettes, rasoirs, j’en passe et des meilleurs. Si on construit pas très vite des centrales nucléaires, tout ça sera juste une dépense inutile. Pourquoi tous ces sales cons, n’ont-ils jamais autre chose à faire que nous emmerder. Et pourquoi nous les peuples, ne les pendons pas ?

La Chine reste fixée sur ses objectifs, et le président Xi Jinping ne se prive jamais de les rappeler. C’est sans doute pour ça, que la Chine est la locomotive économique du monde.

Reuter Mark Carney, gagne les élections au Canada. Et Nigel Farage pourrait bien faire de même en perfide Albion.

La bourse se porte comme le Pont-neuf.

James Howard Kunstler se marre. Les dems sont tellement lamentables, qu’ils font surtout rire.

La belle Amérique si chère à Trump, Viginia Giuffre aurait sans doute aimé la chérir aussi. Malheureusement pour elle, elle savait des choses pas jolies sur un ou des mossadin. Ça, en occident ça pardonne pas, c’est suicide incontournable. Et dans ce cas, même la prison ne protège pas ses pensionnaires, voir epstein.

A lire absolument la revue de presse internationale pour la semaine du 21 au 27 avril. Tous les conflits sont passés en revue, c’est très bien fait.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: