-
Pour une fois je suis d’accord avec la CPI. Orban n’avait pas à inviter un individu sous mandat de la CPI. Mais ce qui est valable pour la Hongrie, l’est également pour la macronie qui a ouvert son espace aérien. Tout comme les usa qui continuent à se couvrir de merde.
La Macronie une dictature bananière pro-sioniste. Il y est interdit de soutenir les victimes d'un génocide. Donc en parfaite conformité avec les "droits de l’homme".
La pute de Bruxelles a presque raison : l’Europe telle que nous la connaissions n’existe plus, van der la hyène la tuée. L’Occident lui poursuit son agonie de spasme, en spasme, jusqu’à la fin qui approche à grands pas.
- La bourse s’en fait l’écho tous les jours, de rouge, en rouge, l’once grimpe à 3 331,04 $. A ceux qui prétendent que l’or n’est pas un placement, je souhaite bien du plaisir.
Les terres rares dans le monde, les chiffres disponibles aujourd’hui. 89% des réserves mondiales sont BRICS, 11% aux autres pays. Yankee de mierda a du mouron à se faire. Même s’il est encore le second producteur du monde, loin derrière la Chine.
Les salopards pseudo-scientifiques ont plus, que des casseroles aux fesses. Si l’ignoble Amérique les juge, les mêmes salopards en macronie, vont faire des cauchemars.
Moon of Alabama, rappelle que Poutine n’a pas parlé dans le vide, quand il a ordonné la dénazification de l’Ukraine. Je rappelle à M o A que le nazisme des années de guerre en Ukraine. A fait des petits ayant maintenant des ramifications, jusqu’à la tête de l’entité. Le papa netanyahu était l’éminence grise de jabotinsky, lequel a été dit collaborateur de bandera. Rien que du beau monde en somme, d’ailleurs on a pas entendu jakubovitch, ça confirme.
Xi Jinping continue sa visite aux voisins, par Phnom Penh la capitale du Cambodge.
Portez-vous bien !
-
jeudi 17 avril 2025
Une fois, n'est pas coutume ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire