-
La Sierra-Leone envisage de devenir l’ouvrier des Russes. Faire pour les autres, a si bien réussit à la Chine, que c'est tentant . Il ne lui manque plus que l’énergie nécessaire, pour le faire.
Le Myanmar paye un lourd tribut. 1 700 morts, 3 400 blessés et 300 disparus, dans le dernier tremblement de terre. L’article nous dit que Bangkok la capitale voisine na pas été épargnée.
Syrie, la pantomime des terroristes en costard-cravate. Bon, pour ceux qui veulent y croire, ça rappelle le père Noël.
Liban, Cheikh Ahmad Qabalan ; "nous n’avons plus rien à perdre" ! Est-ce suffisant pour gagner des élections ?
Trump, fait un peu office de moulin à vent. Il brasse beaucoup d’air, mais moud peu de grain.
Que la le pen se débrouille. Mais c’est surtout l’Ue et sa pute, qui détournent les fonds européens en toute impunité. Pas les lampistes de la bête immonde.
Le peuple le plus con du monde, a voté pour recevoir des coups de pieds au cul. Il les reçoit, c'est dans l’ordre.
La Chine devient son propre producteur de pétrole.
- Et si les Asiatiques, étaient moins cons que les occidentaux ? Plutôt que satisfaire leur bon maître, qui veut les diviser pour régner. Ils s’organisent pour travailler et gagner ensemble.
A la bourse c’est le grand rouge et l’once accélère vers les sommets à 3 119,45. Pas à dire, la crise est pas pour demain, ouaf, ouaf !
Brandon Smith fait un constat, auquel je ne peux que souscrire. La chienlit européenne, fait tout son possible pour faire crever les ex-pays d’Europe. Et les européens comme des cons, soutiennent la chienlit contre vents et marées.
Nicolas Bonnal, sur Francis Bacon un visionnaire godon du 16º siècle. Ça me fait penser à Nostradamus, dont on peut toujours dire il l’avait prévu.
Portez-vous bien !
-
lundi 31 mars 2025
La Sierra-Leone ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire