Pages

jeudi 27 juin 2024

Assange libre, pustula aussi !

-
France-Soir se félicite comme beaucoup, de la libération d’Assange. En revanche dans le même article, on apprend que la justice belge vaut pas mieux que celles qui ont traqué Julian Assange. Tout mon mépris à la del marmol, minable politicarde de merde. Qui bouffe dans la gamelle de ses concitoyens, pour ne rien leur apporter, surtout pas la justice ! La ripoublique est le paradis des parasites.
- Beaucoup de journalistes dénoncent la manœuvre du gâteux de washington et son coup de com Assange. Dire que cela lui vaudra des électeurs, c’est bien aléatoire. En revanche le coup tordu est que pour se tirer des pattes de la pieuvre. Il faut plaider coupable ! Or s’il y en a un qui n’est coupable de rien, c’est bien Assange. Ce n’est évidemment pas le cas des présidents Us, qui ont tous du sang sur les mains. On revient à l’inversion accusatoire de mise à notre époque. Qui permet à tous les criminels, d’accuser les innocents en toute impunité. Vive la ripoublique et son immoralité !

L’Otan va changer de bobine. On y gagnera rien, si ce n’est de plus voir la gueule d’empeigne du stoltenberg.

La CiaMossad a encore frappé, sur la Bolivie cette fois. Il semble que le régime ait supporté le choc. Mais c’est peut être pas encore fini. Avec les terroristes il faut toujours se méfier.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Kenya va très mal, son président ne plaît pas au bankstérisme mondialiste. C’est le Fmi qui fait le porte-parole de la pieuvre.

Entité tout va bien mais, l’armée qui na’ pas perdu un homme, en cherche 8 000 de plus. Soit le Hamas a grossi ses effectifs, contrairement aux dires de la junte. Soit tsahal a perdu un grand nombre de ses assassins.
- Autre point, il commence à y avoir des mutins, dans les pioupious de l’entité. Ça va sûrement pas faciliter les choses pour les génocidaires en chef. Soit punition exemplaire qui risque de faire renverser le gouvernement, soit ± amnistie qui incitera les autres à en faire autant.
- La CIP a-t-elle oui ou non, lancé un mandat contre bibi ? Et si oui, comment compte t-il se rendre aux USA ? Si non il faut pendre haut et court les juges de la CIP. Juges qui dans ce cas ont perdu toute légitimité devenant les Assassins de Milosevic et des autres Serbes.
- Décidément l’entité n’est pas à un crime près. Cette manie du tous les droits au nom de la souffrance des juifs, devient une infamie.
- Les Yéménites montrent leurs missiles hypersoniques Hatem-2. Il n’y a plus guère que les Us, qui n’arrivent pas à en fabriquer.
- L’Unicef se réveille. Depuis neuf mois, des milliers d’enfants Palestiniens ont été massacrés. On se souvient de sa célérité, quand il a été question des enfants de Kershon. Toutes ces saloperies internationales, puent la combine et la corruption à plein nez.

Téhéran héberge la réunion ACD ou Asie Coopération Dialogue, c’est en anglais donc dénué de sens.

Chine le PM vietnamien est lui aussi au Forum du Davos. J’ai pas de sympathie, pour les gens qui ont un pied dans chaque camp. Ou une main dans chaque poche.
- Chang’e-6 est arrivée à Pékin. On va bientôt savoir ce qu’elle contient.
- Les Chinois travaillent eux, ils se rêvent pas en Alexandre le grand bientôt déculotté.

Eric Verhaeghe nous parle de l’Ue et du second mandat presque acté de la pustula.

Moon of Alabama se méfie lui aussi, des coups tordus des américains. Ce que j’écrivais lorsqu’il a été libéré. Assange devrait chercher refuge, dans un pays plus sûr que la déplorable australie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: