-
Bas les masques, l’Otan est bien une dictature. On verra quels larbins, oseront rendre leur tablier. Met avis, qu’ils seront pas nombreux.
Sputnik l’Opération Spéciale. Le Donbass se libère peu à peu.
- Les pas de deux de l’Onu, un petit pas en avant, deux grands en arrière. Mettre sur le même plan le 7 octobre et les 8 mois de crimes israéliens. L’Onu est la chienlit de l’humanité.
- Ils sont jolis les arabes de bahreïn, émirats de merde, saoudie, jordanie et égypte. Tous confortablement assis, avec leur homologue génocidaire, sous la férule Us. Vous n’êtes que des esclaves, des chiens, pas des Hommes.
- Yémen et Irak, n’ont rien de commun avec les cinq larves, cités précédemment. Eux mettent un point d’honneur, à être du bon côté de l’histoire. Quel qu’en soit le prix. Chappeau Messieurs !
- L’entité a voulu élargir le conflit au Liban. Elle voit son espace nord, se réduire comme peau de chagrin.
- Yankee de mierda ; ce sera comme j’ai dit et pas autrement ! Seulement la résistance est en position de force, l’entité et son mentor Us pas. Et ça, ça change tout. Surtout que pour les génocidaires un accord devient urgent. Ils sont pas assez bêtes pour pas avoir compris, qu’ils ont perdu leur guerre. Pire c’est maintenant Israël, qui est en danger.
France-Soir, arrivée à Cuba de 4 navires russes, dont un sous marin nucléaire. Voilà de quoi faire perdre ses derniers cheveux, au gâteux de washington.
Chine, Xi Jinping se fend d’un discours au CNUCED, autre combine onusienne, au service de l’Us.
Hexagone, dans les cuisines électorales, c’est le coup de feux. C’est que député, c’est motivant pour un parasite. Pognon et retraite à vie, ça vaut le coup de ramper un peu.
- Amusant, les sionistes sont toutes griffes dehors face à Mélenchon. Les gôchos vont devoir choisir entre ; disparaître ou supporter l’anathème.
Un ex-ministre japonais, jette une énorme pierre dans le jardin des vaccino-crates. Ceci dit, des excuses même sincères, c’est un peu facile, c’est on s’embrasse et on oublie. Pas sûr que les Japonais en deuil, oublieront si facilement.
Un grand bravo au président Nicolas Maduro ! Tandis que les neuneus occidentaux, mettent leur peuple à la rue. Le Venezuela a construit 5 millions de logements, pour loger le sien. Il annonce la construction de 3 autres millions d’ici 2030.
La guerre économique sans succès menèe par le bankster Us, contre la Russie. Il y a seulement 10 ou 15 ans, personne n’aurait parié un kopeck sur une victoire Russe. Aujourd’hui je parierais volontiers, sur une défaite cinglante du bankster Us. Tout en rappelant au passage, la parfaite illégalité des sanctions Us, et le silence complice de l’Onu cette infection.
David Vine et Theresa Arriola, nous offrent un article remarquable sur le complexe militaro industriel Us. Cette authentique mafia, qui fait plus de dégâts sur la planète, que tous les terroristes réunis.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 juin 2024
l'Otan tombe le masque...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire