-
France-Soir, les journalopes ont la mémoire courte. Il me semble que ce sont les fameuses mines d’uranium. Que la lauvergeon, cette traînée ripoublicaine fossoyeuse d’Areva, avait sur payé (argent des contribuables) à ou avec son mari. Mais silence merdiatique, on est dans les arcanes du pouvoir, donc de toutes les corruptions.
Malheureusement Jukian Assange ne sera pas canonisé. Il a maintenant de forte chances de mourir dans son lit, c’est regrettable. Je l’aurais bien vu en "Saint patron des journalistes". J’ai bien dit journalistes, pas brosses à reluire. Autre point à ne pas oublier c’est l’injustice suédoise. Qui a sans rougir montré au monde entier, son niveau de corruption et de servilité envers le dollar. Enfin d’un pays qui a empoisonné René Descartes, on peut pas attendre grand-chose.
- Bien l’article de Michel Collon, sur la liberté face aux dictateurs sionistes occidentaux. Leur heure est passée, même si eux ne l’ont pas encore compris.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie a bien raison d’interdire à nos pisse copies de salir ses trottoirs.
Entité, encore un "soupçon de crime de guerre", n’est-ce pas messieurs de l’Onu. Bande d’infâme salauds !
Politico est un vrai torchon mondialiste. Heureusement qu’il est payant, ça m’évite d’avoir encore plus d’urticaire. Je parcours déjà la une de l’Immonde tous les jours, j’ai largement ma dose.
Chine, "la sonde Chang’e-6 ramène sur terre les premiers échantillons de la face cachée de la lune". C’est un exploit, bien peu encensé par nos larbins merdiateux.
- Autre exploit chinois, forer un puits de pétrole en mer, à 6 088 mètres de profondeur.
- Je vois mal pourquoi le PM Chinois se compromet avec les chancres Davosiens. Ce sont les restes de la racaille mondialiste soros, gates, la vermine du capitalisme agonisant.
Léo Kersauzie, ah les bons fromages de la ripoublique. Il a raison de parler de convictions, chez tous ces mange merde.
Une bonne analyse sur les folies occidentalo-otaniennes. Si les pays d’Europe de l’est, servent de base aérienne pour les F-16 Otaniens, contre la Russie. On pourra alors dire que la WW3º a vraiment commencée. Je souhaite bien du courage aux citoyens imbéciles de ses pays. Imbéciles parce que leurs élus pourris, ont acceptés des bases de l’Otan chez eux. Je rappelle aux suédois et finlandais, qu’ils sont partie intégrante de ces imbéciles.
Moon of Alabama l’Ukraine est en train de s’effondrer militairement et économiquement. Il est le premier occidental à expliquer correctement la stratégie russe. Eliminer les FAU avec le moins de pertes possibles. C’est ce que font les Russes, depuis le début de l’Opération. A part la manœuvre mal pensée contre Kiev, les premiers jours.
Portez-vous bien !
-
mercredi 26 juin 2024
Alzheimer toujours ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire