-
Tout le monde est las de l’amérique, même le Cambodge préfère Moscou.
- Les terroristes, coupe jarrets du "yankee de mierda", sont chez eux partout. Au Daghestan Russe comme à Sébastopol.
- Dmitri Peskov constate qu’aucun pays occidental ne s’est fendu d’un mot de condoléances. Nous les occidentaux, sommes gouvernés par des racailles !
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Les J,B, ou jeux des Brics sont terminés. Ça aura été un long silence radio en occident pourri. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde, rejetez le merdiatisme occidental. Il est beaucoup trop à l’image de ses gouvernants.
Entité. un journaliste anglais appelle enfin les choses par leur nom, les Israéliens des Nazis. David Hearst y met quelques formes, mais le fond est là.
- La résistance s’organise, des tas de groupuscules pas tous si petits que ça, rejoindront le Hezbollah en cas d’attaque de l’entité. C’est pas encore le grand "réveil de la Oumma", mais elle approche.
- Le yankee de mierda craint pour ses pioupious au M.O, en cas de guerre israélo/Libanaise. Il en faudra peu, pour que l’Iran se joigne à la fête. Et là les voleurs de pétrole auront peu de temps pour foutre le camp.
- D’après les chiffres officiels, 550 mille juifs ont quitté l’entité, les 6 premiers mois de la folie de bibi. Dans un pays de 9,9 millions d’habitants ça fait déjà un grand trou.
Chine l’Exposition Mondiale de l’Intelligence à Tianjin. Sur ce thème, elle pouvait pas avoir lieu ailleurs. Il y a bien longtemps que l’occident, n’a plus rien montré sur le sujet.
- L’empire du milieu peaufine son système de santé. De réforme, en réforme, toujours moins cher et plus performant pour le patient.
Pustulagates, le tribunal de Bruxelles, entend la plainte de Frédéric Baldan, contre la hyène de la commission. La décision du tribunal sera rendue avant le 27 juin. A suivre donc !
Brandon Smith les 5 étapes du déni. De ceux qui refusent de voir l’effondrement économique en cours. Oh bien sur ce n’est pas encore le grand Krach boursier de 1929, mais rien ne dit qu’il n’aura pas lieu.
On est lundi, le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.
Cette semaine c’est très dense comme souvent. Ça commence par la visite de Poutine en Corée du nord et Vietnam. La Corée du nord est le point le plus fort de cette tournée. Une pierre dans le jardin Us.
La Chine elle rassure la Corée du sud, qui en a bien besoin. Le PM chinois Li Qiang fait la tournée du Pacifique. L’Australie est très contente de se voir offrir une détente, depuis son alignement forcé sur l’amérique. La Malaisie elle c’était gagné d’avance, le pays a les coudées franches. Reste les Philippines, dont l’Us a remis le fils de son pion au pouvoir. Là comme à Taïwan c’est yankee de mierda qui joue de ses proxys, pour emmerder Pékin.
Le casque à pointe stoltenberg, veut des représailles contre quiconque soutien Moscou. Chacun ses fantasmes !
L’Ue toujours caniche de washington, prend encore des sanctions contre la Russie, la Chine et la terre entière. Lesquelles comme les précédentes se retourneront contre l’Ue.
La Suède se rêve en territoire nucléarisé, elle va finir par y arriver.
La Chine prend des mesures de sur contrôle des viandes provenant d’Ue, pour se venger des droits de douanes sur ses voitures électriques.
Israël a menti c’est un pléonasme, sur le 7 octobre, tout le monde le sait. Ce sont ses soldats, qui ont tué des israéliens ce jour là. Times of Israel sera pas plus entendu cette fois, que les autres médias ayant déjà rapporté ces faits. Il semble qu’il y ait du tirage entre la junte de l’entité et son armée. Le porte parole de tsahal, ayant annoncé haut et fort, que le but avoué de bibi, « était de la poudre aux yeux ». L’état major rêve d’un conflit élargi avec le Hezbollah au Liban. C’est oublier un peu vite sa déculottée en 2006. Les Houtis ont fait un travail de sape, qui a largement dépassé les prévisions americano-sionistes.
L’article termine par le temps où les occidentaux faisaient la pluie et le beau temps sur la planète Arabe, est révolu.
Portez-vous bien.
-
lundi 24 juin 2024
Même le Cambodge ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire