Pages

lundi 10 juin 2024

Pas pire sourd ...

-
France-Soir ; Vladimir Poutine n’est pas las. Il répéte sans cesse les mêmes choses, aux neuneus occidentaux. Lesquels n'ont pas la capacité intellectuelle de les entendre.

Les résultats des élections Ue, pays, par pays.
- Micron joue à Machiavel, pour endosser la panoplie de Napoléon. C’est que chez les cons, la "conscience française" est une valeur de droite. Or pour faire sa grande guerre à Poutine, notre pseudo "la paille au nez" a besoin d’un peuple bien uni, derrière lui. Pas à dire, c’est un génie !

Les BRICS vont dans le bon sens, pas une monnaie commune, mais un serpent monétaire. Ainsi chaque pays échange avec ses partenaires, dans sa propre monnaie. L’ex marché commun Européen peut servir de modèle. Car il a fonctionné, jusqu’à ce que miteux tue le franc, avec ses dévaluations à répétitions.
- Le Zimbabwe revient à l’étalon or.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Avi Rosenfeld le boucher de Gaza démissionne. N’est pas Moshe Dayan qui veut.
- C’est une épidémie puisque Benny Gantz et Gadi Eizenkot, ont annoncé dimanche soir leur démission du cabinet de guerre. Le meilleur commentaire est de Avigdor liberman : Mieux vaut tard que jamais.
- Un certain Balakrishnan Rajagopal de l’Onu, parlant du carnage de Nuseirat. « Les pays qui célèbrent la libération de quatre otages israéliens sans dire un mot sur les centaines de Palestiniens tués et les milliers de personnes détenues arbitrairement par Israël ont perdu leur crédibilité morale pendant des générations et ne méritent pas de faire partie d’un organe des droits de l’homme de l’ONU». On ne peut que lui donner raison. Le hic c’est que ; dans les faits ça se traduira par rien, comme toujours.

L’Iran au Conseil de Coopération du Golfe Persique ou CCGP. Occupez-vous de vos fesses, pas de nos trois îles.
- Iran encore, début de la campagne électorale, pour un nouveau président. Il faut dire, que les gens occupent rarement longtemps les fonctions officielles, dans le pays.

La Chine qui s’occupe des pays sérieux, pas des bras cassés. Constate que la coalition au pouvoir en Allemagne, sort laminée des élections européennes.

Modi l’Indien prête serment pour son troisième mandat.

Brandon Smith, nous gratifie d’un excellent article. Sur les méfaits du ; diviser pour régner. Pour l'Amérique, c'est juste l'impossible espoir d'un peuple uni.

Global Times constate, que l’ignoble petit macron, est dans tous les sales coups organisés par le gâteux de washington.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: