Pages

mardi 18 juin 2024

Poutine à Pyongyang ...

-
Poutine en Corée du nord ; avis aux neuneus occidentaux, faites ce que vous voulez, vous ne changerez rien. Vous êtes le passé, nous sommes l’avenir.
- Poutine assure un "soutien indéfectible", à Kim Jong Un. Avec Poutine il n’y a jamais de paroles en l’air.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Coté entité, ça va pas fort pour bibi. Ses promesses de victoire, résonnent comme des promesses de campagne électorale. Demain on rase gratis. Il semble que les Israéliens aient enfin compris.

Le procureur général du Kansas, contre pfizer et son pseudo-vaccin covid. "Pfizer a fait de multiples déclarations trompeuses pour tromper le public sur son vaccin à un moment où les Américains avaient besoin de connaître la vérité".
- Pfizer paye pour éviter des poursuites, sur une autre de ses saloperies, le Zantac. Les empoisonneurs publics, ont bien des soucis en ce moment. Je rappelle qu’il y a quelques jours, c’était johnson&johnson qui payait pour les mêmes raisons.

James Howard Kunstler se régale, comment les dems vont-ils se débarrasser de l’encombrant biden ? Il serait même logique qu’ils le fassent avant le 27 juin, date du débat entre le gâteux et Trump. Parce que là, la supercherie va se voir comme le nez au milieu de la figure.

Moon of Alabama, le dernier spectacle de Ze en Suisse, fait un four retentissant. Une négociation de paix sans un des deux belligérants. C’est encore plus con, qu’une valise sans poignée.

La revue de presse alternative du Saker francophone. Ça commence par les monnaies. Le dollar et les monnaies numériques des banques centrales. Ça continue par la dédollarisation. Les sanctions Us produisent-elles des résultats ? Enfin l’entité, la tentative ratée des biden’s boys, d’obliger bibi. Puis ça se termine par l’Ukraine, là c’est un peu la routine.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: