Pages

lundi 17 juin 2024

Ah la Paix ...

-
La Paix, le pire ennemi de l’Occident et surtout de ses marchands de canons. Les Brics, ne signent pas les élucubrations Us.
- La marionnette de Washington refusera le plan de paix de Poutine, tant pis pour elle. Entre son illégitimité et son désir de pérennité, le crétin de Kiev court vers la corde qui le pendra. Il eut été avisé de foutre le camp quand il en avait la possibilité.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie, a-t-elle les bandits les plus cons du monde ? Ils ont déjà oublié la libération des otages, dans un théâtre en Géorgie.

L’entité semble bien difficile à diriger. Il est vrai que, ne sachant où aller il n’est pas aisé de s'y rendre.
- Le Hezbollah transforme le nord de l’entité en enfer. Les sionistes récoltent au nord, ce qu’ils ont semé à Gaza.
- Le Hamas n’est pas mort, loin s’en faut. Il parle encore et fort bien !

Chine, départ du navire hôpital «Arche de paix», pour une nouvelle mission. Depuis son lancement en 2008, il a traité 290 mille patients au cours de ses missions.

Brandon Smith, nous parle de la destruction de radars russes. Cette histoire ne tient pas vraiment debout. Sauf à chercher un prétexte, pour une escalade du conflit Ukrainien. Il a malheureusement raison de parler de WW3º. Les fous Us veulent faire la première guerre de l’histoire, avec des dettes et une monnaie de plus en plus faible.

Christine Cuny, nous parle de la médecine et surtout des infâmes labos. Ce ramassis de bandits de grands chemins ayant tous les droits, même celui de tuer. Je rappelle que ce sont ces mêmes labos, qui tirent les ficelles du pantin de l'Oms.
- Le Saker francophone nous propose une série d’ouvrages de Michel Cuny, commentés par Christine Cuny.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: