Pages

samedi 8 juin 2024

Le merdiatisme pourri ...

-
Le torchon génocidaire "Immonde" titre ; L’Europe sous la pression de l’extrême droite. Je précise que pour cette vermine, ce n’est pas de l’humour. Heureusement que je paye pas un sous d’impôt dans ce pays de merde. J’aurais honte de subventionner, de tels salauds.

Vladimir Poutine au SPIEF, fait le point sur l’état de santé de la Russie. Le moins qu’on puisse dire, est que le malade claironné, se porte rudement bien. S’il est une chose que Chinois et Russes ont compris, c’est qu’un pays au boulot est très peu vulnérable. L’Occident fout plus rien et il en crève.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

France-Soir sur Dupont Aignan, il est trop honnête pour faire un grand leader politique.

L’entité paria trouve naturellement sa place sur la «liste de la honte» de l’Onu. Comme sanction, pas de quoi faire des insomnies. L’entité devrait simplement être virée de l’Onu. Quand on respecte pas la charte d'une associaton, on est viré de l'association.
- Les ambitions des génocidaires croissent, à l’inverse de leurs capacités. Même le merdiatisme local est sceptique, quant à la capacité de la junte, de lancer une opération positive contre le Hezbollah.
- Les israéliens qui ont voté pour bibi et ses complices, peuvent être satisfaits tout va beaucoup plus mal, dans le pays. Aussi cons que les français, c’est pas peu dire.

Retour au réel, le porte-avions Eisenhower est inutilisable, piste d’envol impraticable. Quand j’écris que ces gros rafiots, sont surtout d’énormes cibles, en voici la démonstration.

James Howard Kunstler, constate que la jeune Amérique, est aussi décadente que la vieille Europe.

Bhadrakumar, sur l’Inde de Modi. Toujours brillant, surtout sur un sujet qu’il maîtrise de bout en bout.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: