Pages

jeudi 6 juin 2024

500 par jour ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Encore 500 FAU morts pour l’Amérique. Pour trouver plus con, il va falloir aller loin.
- SPIEF, Poutine s’exprime sur la guerre en Ukraine.

La lamentable Diktature de pustula se couvre encore de pipi, aux yeux du monde.

L’entité est dans la nasse. Elle ne peut plus sortir, sans perdre complètement la face. Il ne lui reste pour se justifier, qu'à aller toujours plus avant, toujours plus seule. En fait d'histoire juive, c'est juste une histoire de fous.

La Chine toujours au boulot, lancement de satellites oui, mais par lanceur commercial Ceres-1.

La Suisse, malgré ses juges qui lui mettent la honte au front. Ses députés savent toujours compter.
- Surtout qu'il se dit, que l’immonde Ze s’est offert un hotel casino à Chypre, plutôt que financer les défenses des soldats ukis. Si les Ukrainiens étaient encore des hommes, il y a longtemps que cette ordure se balancerait au bout d'une corde.

Jean-Luc Baslé nous offre un excellent article sur ; notre incapacité à apprendre de nos erreurs.

James Howard Kunstler, ne croit plus en l’Amérique. Il ne lui reste guère, que la politesse du désespoir.

Bhadrakumar, nous offre une remarquable analyse des forces politiques en Afrique du Sud. Pour le président Ramaphosa, la coalition de gouvernement qu’elle quelle soit, sera pas une partie de plaisir.

Nicolas Bonnal sur les bourgeois. Là où je le rejoins, les bourgeois sont effectivement antérieurs à la révolution, puisque ce sont eux qui l’ont conduite. On peut même dire bourgeois gentilhomme, puisque depuis l’immonde cardinal les charges se vendant. La bourgeoisie aisée était dans tous les offices de la cour.

Global Times, un long article qui nous explique que la grosse commission toujours au service de Washington. Est complètement empêtrée dans ses futurs droits de douanes, sur les Voitures Electriques chinoises. Cette Ue est une colique rien d’autre.

Portez-vous bien !

P.S : Quelques mots sur les élections européennes. J’ai déjà dit m’en soucier comme d’une guigne. Si j’accordais encore quelque confiance, à des politichiens. Je voterais pour celui ou ceux, qui préconisent le frexit. Comme il y a longtemps déjà, que je ne crois plus aux mots sortant de la bouche de tous ces mange-merde. Je voterais pas ! Là encore les élections sont sans quorum. Donc quels que soient les résultats, il y aura des députés. Lesquels suivront les directives de Washington. Afin qu’à la commission, sorte du chapeau le candidat des banksters.
Les faits ayant démontré le grotesque de l’opposition parlementaire, inutile de s’attendre à des miracles. Vos élus seront les mêmes qu’au palais Bourbon, de remarquables brosses à reluire.
Seule une révolution peut nous sortir de cet enfer. Seulement pour ça, il faudrait un peuple différent, de ce qu’est devenu le nôtre.

P.S 2 ; J'ai oublié de regarder le calendrier. Nous sommes le 6 juin et nous fêtons l'entrée en force des Américaisn en Europe. La conquète de l'est par ces fumiers, tant pis pour nous.

-

Aucun commentaire: