-
Pour les dems ça ne fait aucun doute, les prochaines présidentielles seront aussi truquées que les précédentes. Sinon ils n’auraient pas envoyé leur gâteux au casse-pipe. Comme prévu il s’y est couvert de merde.
- Les Chinois ne sont pas éblouis par les deux candidats, ni par leurs prestations. Ils parlent même de gérontocratie, c’est dire !
Sassou-Nguesso, apporte le Congo à Moscou, sur un plateau d’argent. Si notre neuneu imbécile avait fermé sa gueule, on en serait peut-être pas là. L’Afrique de l’Ouest ne veut plus du con élyséen, ce qui nous fait un point commun.
Sputnik l’Opération Spéciale.
CNN confirme, ce sont bien les armes américaines qui massacrent le peuple Palestinien. Faisant du yankee de mierda un authentique "criminel de guerre". Mais c’est pas une nouveauté dans l’histoire de cet ignoble pays.
- La réalité de Gaza par des médecins américains qui en reviennent. Si vous aimez les films d’horreur, vous allez être servi.
Confirmation officielle la pustula fait un deuxième tour, bonjour la Dictature. Heil pustula ! On a pas fini de voir marcher au pas de l’oie et les salut Nazis comme en Ukraine. Une seule bonne nouvelle, l’Ue ne s’en relèvera pas !
Moins de Philippins, moins d’électeurs pour Rodrigo Dutertre. Résultat le fils de putain marcos, prend la place de papa.
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 juin 2024
Pantomime lamentable.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire