Pages

dimanche 30 juin 2024

Elections piège à cons ...

-
Les journaux du dimanche sont dithyrambiques sur les élections. Mes chers lecteurs, sous la dernière législature l’opposition était majoritaire. Ccombien de "motion de censure" a-telle votée ? Réponse zéro, tous ces enfants de putain ont défendu leur gamelle. Ne vous attendez pas à ce que la prochaine chambre, fasse autrement. Il y a 153 ans que ça dure, leur sale gueule d’abord, le peuple après juste pour lui piquer encore quelque sous. C’est une raison suffisante pour que je ne vote plus. J’en ai marre d’être toujours pris pour un imbécile, par des salauds.

Sputnik l’Opération Spéciale. On y apprend que l’occident cesse de cracher au bassinet du zelensky. Il faut dire que pour acheter un hôtel casino, il aurait du le faire avec ce qu’il avait déjà volé à ses compatriotes.

Amusant le comité de rédaction du NYT le torchon démocrasseux Us, conseille à biden d’aller à l’Ehpad.

Sayed Nasrallah parle de la victoire et ma foi bien des signes lui donnent raison.
- L’entité et ses ministres criminels, sacrifient encore des juifs à leurs ambitions. L’article nous explique que Guantánamo est pas du tout un accident. Ce sont les mêmes gardiens dans les deux camps ceux des terre volées et ceux à côté de la Havane.

La Chine lance le satellite Zhongxing-3A. C'est la 526º mission des fusées porteuses Longue Marche.
- Shenzhen–Zhongshan un nouvel ouvrage d’art de 24 kms de long.

Nicolas Bonnal, sur la dictature centriste.

Le media 4-4-2 le plan baignade dans la Seine, 1,4 milliard d’euro jetés par les fenêtres.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: