Pages

vendredi 21 juin 2024

La Louisianne Chrétienne ...

-
France-Soir, la Louisianne sera bientôt cataloguée ; antisémite, quelle rigolade !

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Karine Bechet-Golovko, la Russie sort de l’assemblée parlementaire de l’OSCE. Piotr Tolstoï a parfaitement raison. Les gouvernants ayant deux sous de jugeote, n’ont pas à financer toutes ces combines internationales, totalement américano-sionistes.

Entité, un porte-parole, qui porte la parole de la logique et non celle du pouvoir, on aura tout vu !
- Huit mois de guerre pour ce beau résultat. 15% des israéliens envisagent de quitter l’enfer.
- Il est bien le communiqué du Hamas sur la pseudo-justice internationale. Le procureur khan a bien subi des menaces de l’entité, sa peur se lit dans ses décisions.
- Moon of Alabama, sur les ambitions folles de l’axe américano-sioniste, au Liban. Ambitions qui se heurtent à un obstacle de taille, le Hezbollah. Lequel a déjà gagné en 2006. Alors qu’israël à l’époque, était en pleine possession de ses moyens. On sait que l’entité a perdu beaucoup de soldats à Gaza, même si le nombre exact est un secret.

Chine, Xi Jinping est un véritable globe-trotteur dans son pays. Il visite tout, regarde tout jusqu’au moindre détail, veut tout savoir de son pays. C’est vraiment un président extraordinaire.

Neuneu premier, roi de la faillite à tous les niveaux. Question gestion et dette, c’est comme le reste, la cata partout. Il faut dire que le con aux finances, a été particulièrement bien choisi, pour ruiner l’hexagone.
- Hexagone encore, la guerre civile a déjà commencé. Liquider le peuple, pour faire de la place aux accapareurs, tel est le plan du bankster.

Alastair Crooke, « la diplomatie est l’art de gérer les double standards », dixit l’infâme borrell. Un article fort intéressant, sur ces fameux double standards .

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: