Pages

samedi 29 juin 2024

La ripoublique colonialiste...

-
Réponse à Maria Zakharova, si Paris a un héritage colonial, malheureusement indéniable. Je lui rappelle que c’est en grande partie dû à la ripoublique. Il suffit de se rappeler les propos des salopards de la fin du 19º siècle sur «les devoirs des peuples civilisés, envers les peuples sauvages». Devoirs qui consistaient à leur voler leurs richesses, dont ils ne faisaient pas grand usage. Je lui rappelle également que la plupart de ces grands humanistes, étaient des français de très fraîche date.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Al Manar nous dit ; israël s’est mis dans la mouise, tout seul comme un grand. Aujourd’hui sa seule porte de sortie, serait des négociations. Lesquelles sonneraient le glas de la carrière du génocidaire en chef. Pas surprenant qu’il n’y recourt pas.
- Corollaire des ennuis de l’entité, les permanents du cabinet de guerre commencent à s’accuser mutuellement du désastre en cours. Il faut un responsable et ce sera pas moi, disent tous ces assassins.
- Les Anglo-sionistes vs le Yémen, ça barde des deux cotés. Les résultats sont plus probants du côté du Yémen, que de l’autre. Le trafic maritime sur la mer Rouge à nettement diminué.

En Iran les présidentielles mettent en avant deux des 4 candidats. Qui sortent au coude à coude, avec une avance considérable sur les deux autres.

La Chine fête le 70º anniversaire des cinq principes de la coexistence pacifique.

Le Media 4-42, Claude Janvier nous parle de "l’Etat Profond Français".

Le media 4-4-2 fait le bilan de la prestation de Biden au grand débat. Les avis des spectateurs sur les prestations des deux ; 33 % Biden vs 67 % pour Trump.
- Moon of Alabama, sur les prestations des deux candidats.

James Howard Kunstler, encore l’Ukraine ce cadavre programmé.

Moon of Alabama, les Russes annoncent qu’ils vont détruire les drones Us. Quelles conséquences, sans doute pas grand-chose. Si les Us pouvaient faire une guerre contre Russes et Chinois, il y a longtemps qu’ils là mèneraient.

Andrew Korybko, les Us garderont-ils Zelensky l’an prochain ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: