-
ICI Bruxelles par Luc Rivet, voici un excellent bilan de la Gross Commission.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Israël la soi-disant unique démocratie du Moyen Orient. Comme dans les démocrassouilles occidentales, le Demos a juste le droit de fermer sa gueule.
- L’invincible tsahal, a bien du souci. Le Hezbollah a des moyens d’informations extrêmement performants. Heureusement pour elle la junte de Tel Aviv, conserve intact sa capacité de censure.
- Le trop décrié BDS remis au goût du jour, par Gustavo Petro. Pas sûr que ce bel exemple, soit pas largement suivi par des fournisseurs et clients habituels, des génocidaires. Il faut dire que faire du commerce, avec un pays sur la "liste de la honte de l’Onu", pue l’argent sale.
La Chine fait de gros progrès, dans la recherche de solutions, visant à guérir du diabète.
Hexagone les querelles ridicules de la droite collabo française. Tous ces politicards sombrent tellement dans l’ego, qu’ils n’offrent plus aucun intérêt. Comment accorder le moindre crédit, à de pareils Tartuffes.
Nos grands amis américains, les patrons de sarko flamby macron, sans parler de certains précédents. Encore pris la main dans le sac !
Onu, Guterres a enfin osé braver l’anathème. En mettant israel sur la même liste que daesh, al qaida, isis et tant d’autres. Rien du très beau monde et des plus respectables. Puisque tous produits par la Cia, comme svoboda, pravisektor et leurs semblables, en Ukraine.
Nicolas Bonnal, la classe moyenne condamnée vu par Guénon.
Portez-vous bien !
-
dimanche 9 juin 2024
Vive la démocrassouille...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire