Pages

mercredi 12 juin 2024

Faire du neuf, avec du vieux !

-
Les Brics, veulent sortir l’Onu des griffes yankeesionistes. Il était temps d’y penser ! Ils feraient beaucoup mieux de cesser d’entretenir l’agonisant, pour en faire un tout neuf, ouvert, très loin du précédent.

Sputnik l’Opération Spéciale.
- Un monsieur présenté comme extrêmement compétent, parle d’un sujet qu’il reconnaît ne pas connaître. On croirait lire un article de l’Immonde. Je rappelle à tous ces beaux stratèges. Que toutes les armées du monde, utilisent des leurs. Pourquoi les radars si facilement ciblés, n’en seraient-ils pas ?

Le Hamas accepte l’accord de l’Onu, à condition que ce dernier force israël à le respecter. C’est une bonne fin de non-recevoir.
- Global Times, la Chine a signé l’accord du C.S Onusien, mais se dit très réservée sur sa mise en application. Il ne présente pas loin s’en faut, toutes les garanties nécessaires pour une paix durable. Il faut rappeler qu’il n’est que le énième dans ce cas.

Les Chinois en Afrique, après les promesses, les résultats sur quelques décennies. Plusieurs pays très proches de l’auto-suffisance-alimentaire. Dire que nous avons passé un siècle, en Afrique .

Une large analyse du futur hexagonal post élection Ue. Ça sent la merde à plein nez. Le Machiavélisme du neuneu a assez bien fonctionné, jusqu’à maintenant. Où que l’on regarde, on voit mal comment notre pays pourrait s’en sortir. La France est morte, tant pis pour elle !
- Tomas Fazi, se penche sur le futur de l’Ue, avec la montée de la droite. Il nous explique très clairement, pourquoi ça ne changera rien, ou presque rien. Simplement parce que l’Ue n’est en aucun cas, une démocratie. Les peuples n’y ont que le droit, de faire ce que décident des fonctionnaires, non élus, ne rendant compte à personne. Vive la démocrassouille !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: