Pages

mercredi 19 juin 2024

Néo entente cordiale...

-
Cette fois c’est fait, Moscou et Pyonyang signent un "partenariat stratégique global".
- Sputnik l’Opération Spéciale.

France-Soir nous parle du camé élyséen. On se souvient de Trump hilare, enlevant des restes de Coke ou Héro sur le costume de sa marionnette.

Autre taré, le con Otanien, qui veut faire payer à la Chine son aide à Moscou. Comment vas-tu faire guignol, avec ton bâton ? Ils ne sont même plus ridicules, juste minables.

Entité, toujours les mensonges à profusion, bien sûr que la junte israélienne savait pour le 7 octobre. Son comportement et sa soi-disant précipitation, des heures après le début de l’opération, le démontre. De même le scenario, versé quasi instantanément à la presse sioniste, du monde entier. Montre que la réponse à l’action du Hamas, était parfaitement préparé du côté de l’entité. Je rappelle au passage, que c’est tsahal et non le Hamas, qui a tué des israéliens. Il fallait du sang, pour faire pleurer dans les chaumières.
- Le pentagone annonce 190 attaques yéménites sur des navires Us. Et 50 navires de commerce touchés par Ansarullah, ce qui a provoqué une diminution importante du trafic, en mer Rouge et canal de Suez.
- Le sioniste américain est bien embêté, le Hezbollah ne lâchera pas prise, sur le nord de l’entité.
- Cette pourriture d’Onu et ses « sérieuses inquiétudes » se fout vraiment du monde. La encore les sionazis règnent en maître, comme sur washington.
- Un article qui nous parle du rêve de bibi, un grand israël sans palestinien. Même si sur le papier c’est très joli. La réalité est que l’entité se dépeuple. Il y a peu de chance pour que demain, des hordes de juifs demandent à y venir.

Chine la production industrielle augmente de 5,6 % en mai.
- Le PM chinois Li Qiang, poursuit sa tournée des voisins. Il atterrit à Kuala Lumpur capitale de l’état insulaire de Malaisie.
- Origin Wukong l’ordinateur quantique le plus avancé du pays.

E&R sur le nouveau front populaire couramment appelé soupe populaire. On y trouve ce qu’on y apporte, comme dans les auberges espagnoles autrefois.

Eric Verhaeghe, revue de presse bien sentie. Hexagone, Europe et monde, c’est du bon boulot.

Moon of Alabama quand le merdiatisme "s’emmêle". De propos incohérents, en propagande éhontée, il peut contribuer au pire.

Bhadrakumar, la nouvelle donne politique en Europe et le sale jeu que joue l’Us. Reste à Poutine, à bien mesurer ses adversaires, ni trop, ni pas assez. Comme ces derniers mentent tout le temps, ce n’est pas une mince affaire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: