-
Bulletin 191 de Xavier Moreau.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Almanar fait un point sur la soi-disant guerre de l’entité contre le Hamas. Guerre qui n’est que de la poudre aux yeux, pour éliminer le maximum de Palestiniens. Si de ce coté l’entité est remarquablement efficace. Le Hamas se renforce et démolit des occupants et leur matériel. Le prix que paye l’entité pour ce résultat somme toute bien maigre, est peut être un peu disproportionné. Je rappelle que l’économie est très sérieusement ralentie. Tandis que l’inflation grimpe en flèche. L’avenir de l’entité comme état, est pas rose loin s’en faut.
- L’Us, le génocidaire en second a bien des soucis. Ses navires font beaucoup de bruit, mais pas assez pour dissuader les Yéménites. Lesquels avec leurs alliés Irakiens, en profitent pour viser des navires marchands, dans le port d’Haïfa.
- Le Hezbollah fait une vidéo intitulée "aux personnes intéressées". Cette vidéo montre une série de sites militairement sensibles en israël. Sur la vidéo sont affichées latitude et longitude des dits sites. Pas moyen de se tromper, c’est ce que reconnaît la presse de l’entité.
La Chine répond aux sanctions illégales Us, avec HarmonyOS déjà installé sur 900 millions d’appareils. Huawei est un trop gros morceau pour l’appétit des banksters Us.
A propos de fous, les américains grimpent encore d’un cran dans l’infirmité.
Nicolas Bonnal se lâche sur ; la gauche-caviar. Celle que miteux a installé en hexagone.
Portez-vous bien !
-
dimanche 23 juin 2024
Front popu, faut voir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire