Pages

dimanche 16 juin 2024

Le droit à la haine.

-
Au pays de la haine inextinguible, nul besoin de guerre pour que tout s’effondre. La bêtise et la haine, y suffisent grandement.
- Au pays d’oncle Shmuel, où l’AIPAC règne sans partage, il y aurait un vent de révolte. Un certain Thomas Massie, lutte héroïquement contre la main mise sioniste, sur le congrès Us. Et à la surprise générale, ça semble porter ses fruits.
- Touché, coulé, le Yémen reste intraitable, l’occident ne peut guère que constater. Pour se consoler, les sionistes-compatibles tuent des yéménites par-ci, par-là. Tuer est leur unique argument.

Li Qiang le PM chinois, fait des visites de courtoisies à ses voisins anglophones. Après la N.Z, c’est le tour de l’Australie.
- Quand on parle de panneaux solaires, on a du mal à imaginer ça. La Chine, est le pays de la démesure contrôlée.

Hexagone, les ayants droit à la haine. Le combat factice contre un épouvantail illusoire, donne tous les droits aux pseudo-combattants.

Maria Zakharova pose la bonne question, les français sont-ils prêts au sacrifice suprême. Payer de votre vie, pour des intérêts américains, est-ce vraiment votre intention. C’est un sujet qui devrait être traité par les mange-merde politichiens de tous bords. Mais là silence radio, tous ces parasites préfèrent de très loin, jouer à la guerre picrocholine.

Nicolas Bonnal, Maupassant « maintenant qu’ils savent lire et écrire, la bêtise latente se dégage ». Flaubert « L’humanité a la rage de l’abaissement moral ».

Portez-vous bien !

P.S : Le bulletin 190 de Xavier Moreau.
-

Aucun commentaire: