-
France-Soir, Julian Assange est libre, enfin libre de se faire soigner, vu son état physique et mental.
- Ce n'est pas de la mansuétude mais un coup de com, il faut bien que biden trouve au moins quelques électeurs. C’est bien beau les trucages, mais s’il n’y a personne derrière, ça passera pas.
- J’espère pour Assange que cette fois, yankee de mierda tiendra parole. Mais à la place de Julian, j’irais de suite demander l’asile à la Chine et la Russie. Quant au rôle qu’a bien voulu jouer la perfide albion, c’est comme toujours celui d'un immonde pays de putains.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Gaza environ 20 000 enfants sont portés disparus. Si on ajoute tous ceux que tsahal a tué et blessé, on est loin du «soupçon de génocide».
Iravani reparle du PAGC au grand et inutile machin.
France Soir sur le procès Trogneux frère et sœurs, tous deux absents. Marrant que la justice permette à des justiciables, d’être présents en la personne de leur avocat.
- Hexagone encore Paul-Emile Bairon sur les "élections piège à cons". Il y a de fortes chances pour que cette fois, ce soit plus vrai que jamais.
James Howard Kunstler, nous parle des folles dem, pas confondre avec les folles de mai. Il suppute que les dites folles, vont tenter de remettre Hilary dans une course qu’elle a déjà perdue, contre Trump.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 juin 2024
Julian Assange est libre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire